Univers Terre Mer Nature
Par Chiron
Le drapeau national de la Fédération de Russie et le Drapeau de la Victoire dans la Grande Guerre patriotique de 1941-1945 font leur apparition sur la place Rouge. Le défilé est passé en revue par le ministre de la Défense de Russie, le général d'armée Sergueï Choïgou. Le défilé est commandé par le commandant en chef de l'armée de terre, le général Vladimir Tchirkine.
Lorsque le ministre de la Défense passe en revue les troupes, un orchestre militaire composé de plus de 800 musiciens l'accueille avec six marches.
Le défilé militaire se déroule avec la participation de plus de 11 000 militaires de toutes les armes et armées des forces armées de Russie.
Cette année, pour élever la qualité de préparation des troupes il a été prévu d'augmenter le nombre d'exercices de répétition. L'exercice principal de cette année sera Zapad 2013. /L
Lire sur la voix de la Russie : http://french.ruvr.ru/2013_05_09/Le-defile-de-la-Victoire-a-commence-a-Moscou/
Et chaque lundi le journal de réinformation sur www.prorussia.tv/
Chiron
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog