Univers Terre Mer Nature
Par Chiron
Bonjour !
A partir de 2014 la zone et l'intensité de patrouille des SNLE russes dans l'océan mondial sera sensiblement étendu, a annoncé une source dans l'état-major général des forces armées de Russie.
Les SNLE de classe Boreï continueront de patrouiller dans les océans Arctique, Atlantique et Pacifique. En plus ils commenceront à accomplir des missions sous les latitudes mériodionales ce qui permettra de remplir des tâches de dissuasion nucléaire stratégique non seulement depuis le pôle Nord, mais aussi depuis le pôle Sud.
Lire sur La Voix de la Russie : http://french.ruvr.ru/news/2013_06_01/Des-sous-marins-russes-patrouilleront-sous-les-latitudes-meriodionales-0140/
Et chaque lundi le journal de réinformation sur www.prorussia.tv/
Radio Moscou La Voix de la Russie en Français sur : http://french.ruvr.ru/radio_broadcast/alf_programs/
Chiron
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog