Univers Terre Mer Nature
© Photo : La Voix de la Russie
La vie est ficelée d’une drôle de façon résolument. Les Russes sont sur le point de lancer une initiative de responsabilité collective de la famille d’un terroriste devant la loi.
Et il n’y a pas de quoi s’esclaffer ! Il se trouve que lorsqu’il y a eu des attentats à la bombe en plein centre de Moscou, dans le métro à 1 kilomètre du Kremlin, la famille de la terroriste s’est presque félicité d’avoir enfanté le monstre en jupe qui a actionné la bombe. Dans le village natal de cet être la liesse était tellement généralisée que cela avait presque les allures d’une kermesse populaire. Il s’en est fallu de peu qu’on n’égorge un mouton pour fêter l’heureux événement de la mise à mort de plusieurs dizaines de kafir. Or il se trouve qu’à chaque fois que les terroristes survivent et sont mis en examen, ils commencent par tout avouer. Ensuite ils nient en bloc devant les assises pour se dire victime des circonstances qui sont impérativement atténuantes. Mais à tout bout de champ on retrouve la filière familiale avec un mari qui ait enrôlé de force sa femme ou un frère servant d’exemple à un essaim de petits terroristes en herbe. Pour mettre fin à ce procédé de recrutement collectif sous la même tente, les Israéliens ont depuis longtemps voté une loi de représailles contre la famille du tueur collectif appelé terroriste. Il y va du bien-être de toute la famille puisque la maison peut être rasée et les gens délogés de chez eux sans parler de l’incarcération de l’entourage immédiat ayant pu aider les bourreaux de la guerre sainte. Je sais que cela n’est guère un sujet populaire en France pour les autorités qui, prenant l’air innocent d’une vierge confuse, récitent leur petit poème sur les incivilités dans les quartiers difficiles. Et maintenant imaginons l’application de la loi israélienne en France avec une maison de banlieue parisienne ou marseillaise rasée à même le trottoir pour « incitation au terrorisme » avec incarcération de toutes les personnes de sexe masculin pour travaux d’utilité publique. Du jamais vu, non ? Pourtant ailleurs cela a été introduit sans crier gare. Après tout ne serait-ce justice à l’égard d’autres Marseillais de souche provençale ou franco-française qui souffrent tous les jours le martyre sans parler des victimes des attentats commis par ceux qui reviennent de l’Afrique du Nord à l’instar de Merah ?
Les gens peuvent être de toutes les couleurs comme un arc-en-ciel, mais ils n’ont pas le droit de porter atteinte à la vie d’autrui et si cela se produit, c’est que l’entourage familial doit être pénalisé pour avoir mal surveillé les membres de la communauté. De nombreux rapports des cellules anti-terroristes françaises et russes ont démontré que les commanditaires de ces crimes sont des gens tout à fait réfléchis, d’un âge mûr et avec des idées bien établies. Si les meurtres à grande échelle se produisent, donc c’est économiquement rentable. Autrement dit il faut s’affranchir de cette logique de l’industrie de la mort où les wahhabites se font entrepreneurs pour enrégimenter les ordures de la société qui, eux, chargent leurs acolytes de la sale besogne. Les Russes sont… rusés. Comme labo social, ils ont mis à contribution la Tchétchénie où le très craint par les terroristes Ramzan Kadyrov a depuis longtemps introduit la responsabilité collective pour le terrorisme. Et ça marche ! Le nombre des attentats commis est insignifiant, car les chefs de famille surveillent de très près les fauteurs des troubles dans leurs villages.
Il est à dire que ni Russes, ni Tchétchènes à l’échelle locale, ni les Israéliens chez eux ne découvrent pas l’Amérique. Aux temps des tsars russes, la responsabilité pour meurtres des Cosaques servant de garde-frontières sur les marches de l’Empire de Russie, étaient passibles de poursuites coercitives pour les villages dont les terroristes étaient originaires. La pacification du Caucase s’en trouva à l’avenant.
Ainsi, à l’heure où les successeurs du légendaire Roger Marion essaient de faire régner l’ordre sur le territoire de la République Française, il serait peut-être grand temps de rappeler aux familles des nouveaux venus leur devoir d’élever les délinquants et bandits qui infestent les quartiers Nord de Marseille ou les Hauts-de-Seine à Paris. Après tout il ne s’agit que d’un acte de légitime défense de la part des Français qui n’auraient qu’à suivre l’exemple russe et israélien.
Alexandre Artomonov
http://french.ruvr.ru/radio_broadcast/67041912/249788798/
Retrouvez le journal de réinformation La Voix de la Russie chaque lundi avec Sylvie Collet sur www.prorussia.tv/
Et la radio La Voix de la Russie "on discute dans le studio" ici Moscou en Français avec Boris Toubanov, Françoise Compoint, Alexandre Artamonov, Anna Karpova
http://french.ruvr.ru/radio_broadcast/alf_programs/
La radio La Voix de la Russie nous change des vulgarités et mensonges des stations de radios françaises...
Vive la Russie!!! et Vive notre cher M. Vladimir Vladimirovitch Poutine!!! :):):)
Tous ensemble pour le meilleur!!! © Владимир Путин
Noblesse de coeur :)
Si la France m'a vu naître c'est en Russie que sont mes racines. Aujourd'hui plus que jamais, elles se rappellent à moi...
Malgré mes origines, je soutiens le pays qui m’a vu naître la France et son peuple, si je devais être expulsé, je serais ravie de rejoindre la Russie
Voir la page Facebook de M. Poutine :)
Et pour la France un retour aux sources "le sens de l' honneur et des vraies valeurs!!!:):):)
Ne nous rangeons pas au rang des minables...
Arrière bassesse!!!
Autre sources d'infos le portail de l'éveil : http://larevolutioncitoyenne.blogspot.fr/
Cordialement,
Chiron