Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 4 accord tolteques

23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 18:20

 

 

 

 

 

L’ennemi du grand capital c’est Marine Le Pen pas Mélenchon.

 

Suite à l’intervention de notre sérénissime à la TV pour nous parler de la crise, France 2 a fait un débriefing comme on dit avec notamment Mélenchon et MLP. L’occasion est donc donnée de constater en direct quelles sont les divergences entre ces deux fronts se disputant le suffrage populaire. La diveregnce principale a fini par sauter aux yeux des citoyens.

D’un côté vous avez le front de gauche, c’est-à-dire qui ne s’adresse qu’aux citoyens de gauche, qui se veut révolutionnaire mais sans rien changer. Certes il préconise un salaire maximum, une tranche d’impôt à 100% tout en sachant qu’il n’aura aucune chance de les mettre en place le conseil constitutionnel y veillera et le parlement l’en dissuadera. Deux mesures emblématiques donc du FdG sensées effrayer le grand capital.

De l’autre vous avez le front dit national, c’est-à-dire qu’il s’adresse à l’ensemble du peuple français, qui propose, lui, de revenir sur la loi de 1973, de sortir de l’euro et même de l’Europe telle qu’elle se construit! Autrement dit ce front propose un vrai projet de souveraineté nationale.

Or ce projet est raillé bien évidemment par le Front de Gauche qui veut lui rester dans l’euro et dans l’Europe quelle qu’en soit les conséquences pour le peuple français puisque son soucis est de converger vers un nouvel ordre mondial en passant par une gouvernance européenne. Ce n’est donc pas Mélenchon qui défendra nos intérêts bien au contraire il est là pour préempter la révolution citoyenne en l’incarnant et en la contrôlant comme cela se passe avec les manifestations Occupy Wall street financées par Soros.
Mélenchon est surtout en mission pour combattre le Front National est toute idée de souveraineté nationale. C’est son rôle et c’est pour cela que ses « frères » l’ont adoubé. Mélenchon c’est du vent en barre, une grande gueule vide de sens, un révolutionnaire de pacotille. D’ailleurs n’est-ce pas ce que pense aussi mâme Parisot qui attaque durement MLP et laisse tranquille Mélenchon pour que celui-ci puisse continuer à déblatérer ses âneries gauchistes qui n’effraient plus personne et encore moins le grand capital.

A voir donc la différence flagrante entre les deux fronts dans cette vidéo et libre à vous ensuite de choisir. Mélenchon se fait clacher par MLP et ça fait plaisir.

 

Lien : http://lesouffledivin.fr/2011/10/30/lennemi-du-grand-capital-cest-marine-le-pen-pas-melenchon/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=lennemi-du-grand-capital-cest-marine-le-pen-pas-melenchon

 

 

Pour le Protectionisme aux frontières en France et rebattre monnaies

 

 

La France à la France

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chiron

commentaires