Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 4 accord tolteques

7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 23:20

 

 

 

Bonjour !

 

 

 

Irak: attaques aux missiles contre une base américaine  07/07/2011

Irak: attaques aux missiles contre une base américaine

IRIB- Une base américaine a été ciblée au Sud de Bagdad la capitale irakienne. Selon l'agence du Qatar, la police irakienne a déclaré que la base aérienne "Imam Ali'', située, à l'Ouest de la ville de Nassaria au Sud de Bagdad où les forces américaines sont déployées avait été frappée par des missiles. 4 missiles ont été tirés contre la base américaine, mais le bilan des dégâts infligés n'est pas encore établi. Les experts en explosifs ont neutralisé un autre missile à l'Ouest de Nassaria. Selon eux, il est possible que cette attaque ait été lancée depuis cette région contre la base américaine. D'autre part, les forces irakiennes ont arrêté 10 personnes impliquées dans des opérations menées dans diverses régions de la province d'Al-Anbar et d'Al-dor, respectivement, à l'Ouest de Bagdad, et à l'Est de Tikrīt.

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/125070-irak-attaques-aux-missiles-contre-une-base-am%C3%A9ricaine


Commentaires
1.Posté par Saint Just le 07/07/2011 22:07
En tant que citoyen français, en tant qu'occidental j'ai honte de ce que l'Occident est en train de faire en Irak, en Afghanistan, en Palestine, en Libye.

J'ai honte et je suis en colère car nos actes sont ignobles, injustes, cruels.

Aujourd'hui je voudrais être Irakien, Afghan, Palestinien, Libyen et lutter à leurs côtés contre cet Occident corrompu qui inflige les pires souffrances à des peuples qui ne demandent qu'à vivre libres et en paix.

Je suis en colère contre mon gouvernement.

Je suis en colère contre nos élus qui par leur passivité se rendent complices de crimes contre l'Humanité.

Nous, citoyens Occidentaux, nous ne sommes plus des peuples libres. Nous sommes devenus les esclaves du sionisme israélo-américain. Nous sommes devenus une réserve de mercenaires obéissant aux ordres criminels qui viennent de Tel Aviv et de Washington.

Notre propre Président a vendu notre pays aux forces obscures du Mal.

Notre propre Président et notre gouvernement nous ont trahis en intégrant l'OTAN criminel.

Amis musulmans, s'il vous plaît, ne nous mettez pas tous dans le même sac. Il y a dans notre pays des millions de Français révoltés et révulsés par la politique abjecte menée par ceux qui ont été élus grâce à leurs mensonges et la complicité des médias.

Nous sommes des millions à attendre l'étincelle qui mettra le feu à ce pays corrompu par le sionisme.

Ce jour s'approche à grands pas. Bientôt vous verrez les capitales d'Europe brûler du feu de la colère. Bientôt vous verrez des millions de citoyens descendre dans la rue pour demander des comptes aux corrompus qui nous gouvernent. Bientôt, justice vous sera rendue car aucune injustice ne peut durer pour l'éternité.

Les musulmans ne sont pas nos ennemis. Ils sont nos Frères, nos amis, nos voisins.

Bientôt le sionisme international sera éradiqué de la surface de la terre car il nous a fait trop de mal, à vous et à nous.

En attendant ce jour béni, soyons solidaires et fraternels.

Un autre monde est possible et cela ne dépend que de nous.

2.Posté par Zaheer le 07/07/2011 22:13
Qu'ils aient baptisé une base américaine du nom de imam Ali me choque à peine, depuis que j'ai vu des irakiens embrasser les soldats américains...même sur la bouche...
La hawla wa lakouwata illa billah
3.Posté par Tilt le 07/07/2011 22:39

St Just

Votre cri du cœur est à votre honneur.

Personnellement j’ai eu à plusieurs reprises à m’attaquer à l’Europe et à l’Occident dans mes écrits. Je fais cependant la part des choses.
Dans mes écrits je vise les politiciens, les journalistes de tout bord, ceux qui tiennent le pouvoir directement ou indirectement, qui ont cette faculté de décision au sein de la communauté quels qu’ils soient.
Les citoyens, je sais qu’ils subissent, il m’arrive d’écrire à leur sujet dans l’espoir de provoquer un réveil en eux.

Ils subissent un matraquage médiatique, au point qu’ils ne savent qui croire ou suivre, et de qui se méfier.

Mes écrits ont tous reflété la réalité, le vécu de tous les jours. Vous vivez en France et n’avez pas cette faculté de mesurer et juger de l’importance des mensonges distillés sur vos TV françaises.
Nous avons la latitude mieux que vous français de France, d’être de l’autre côté de la barrière, et de trancher sur l’information que nous voyons sur vos TV et qui dans plusieurs cas, est à l’opposé de la réalité, se ce n’est des mensonges envoyés sur les ondes sans aucune honte.

Mon vœu est que les citoyens puissent trouver leur salut et la solution à leurs problèmes.
Quand aux politiciens qu’ils crèvent.
4.Posté par Saint Just le 07/07/2011 23:18
@ Tilt,

Je connais vos écrits Tilt et je vous lis toujours avec grand plaisir car vous faites toujours preuve de bon sens, de justice et de lucidité.

De plus en plus de Français prennent conscience que les pourris qui nous gouvernent ne sont que des corrompus ayant vendu leur âme aux forces maléfiques de l'argent et au sionisme qui le possède.

De plus en plus de Français réalisent que les médias nous mentent et nous manipulent.

20 millions de citoyens français sont en état de survie économique incapables de joindre les deux bouts, incapable de nourrir et élever dignement leurs enfants, incapables de leur garantir un avenir.

Ca va péter, c'est certain.

Ce jour-là il faudra que la minorité qui domine et exploite notre peuple, rende des comptes.

Nous aussi nous allons faire le ménage dans notre pays. Les Grecs, les Espagnols, les Italiens, les Anglais, les Allemands mais surtout nos frères de Tunisie et d'Egypte nous démontrent que c'est possible.

Vous verrez cher Tilt, nous allons retrouver notre liberté et notre dignité.

Le sionisme, ce poison mortel qui dresse les peuples les uns contre les autres, sera éradiqué. Ca aussi, c'est certain.

Encore un peu de patience et vous allez pouvoir le voir de vos propres yeux.


Fraternellement.



5.Posté par Saint Just le 07/07/2011 23:31
@ Tilt,

Je connais vos écrits Tilt et je vous lis toujours avec grand plaisir car vous faites toujours preuve de bon sens, de justice et de lucidité.

De plus en plus de Français prennent conscience que les pourris qui nous gouvernent ne sont que des corrompus ayany vendu leur âme aux forces maléfiques de l'argent et au sionisme qui le possède.

De plus en plus de Français réalisent que les médias nous mentent et nous manipulent.

20 millions de citoyens français sont en état de survie économique incapables de joindre les deux bouts, incapable de nourrir et élever dignement leurs enfants, incapables de leur garantir un avenir.

Ca va péter, c'est certain.

Ce jour-là il faudra que la minorité qui domine et exploite notre peuple, rende des comptes.

Nous aussi nous allons faire le ménage dans notre pays. Les Grecs, les Espagnols, les Italiens, les Anglais, les Allemands mais surtout nos frères de Tunisie et d'Egypte nous démontrent que c'est possible.

Vous verrez cher Tilt, nous allons retrouver notre liberté et notre dignité.

Le sionisme, ce poison mortel qui dresse les peuples les uns contre les autres, sera éradiqué. Ca aussi, c'est certain.

Encore un peu de patience et vous allez pouvoir le voir de vos propres yeux.


Fraternellement.



1.Posté par Saint Just le 07/07/2011 22:07
En tant que citoyen français, en tant qu'occidental j'ai honte de ce que l'Occident est en train de faire en Irak, en Afghanistan, en Palestine, en Libye.

J'ai honte et je suis en colère car nos actes sont ignobles, injustes, cruels.

Aujourd'hui je voudrais être Irakien, Afghan, Palestinien, Libyen et lutter à leurs côtés contre cet Occident corrompu qui inflige les pires souffrances à des peuples qui ne demandent qu'à vivre libres et en paix.

Je suis en colère contre mon gouvernement.

Je suis en colère contre nos élus qui par leur passivité se rendent complices de crimes contre l'Humanité.

Nous, citoyens Occidentaux, nous ne sommes plus des peuples libres. Nous sommes devenus les esclaves du sionisme israélo-américain. Nous sommes devenus une réserve de mercenaires obéissant aux ordres criminels qui viennent de Tel Aviv et de Washington.

Notre propre Président a vendu notre pays aux forces obscures du Mal.

Notre propre Président et notre gouvernement nous ont trahis en intégrant l'OTAN criminel.

Amis musulmans, s'il vous plaît, ne nous mettez pas tous dans le même sac. Il y a dans notre pays des millions de Français révoltés et révulsés par la politique abjecte menée par ceux qui ont été élus grâce à leurs mensonges et la complicité des médias.

Nous sommes des millions à attendre l'étincelle qui mettra le feu à ce pays corrompu par le sionisme.

Ce jour s'approche à grands pas. Bientôt vous verrez les capitales d'Europe brûler du feu de la colère. Bientôt vous verrez des millions de citoyens descendre dans la rue pour demander des comptes aux corrompus qui nous gouvernent. Bientôt, justice vous sera rendue car aucune injustice ne peut durer pour l'éternité.

Les musulmans ne sont pas nos ennemis. Ils sont nos Frères, nos amis, nos voisins.

Bientôt le sionisme international sera éradiqué de la surface de la terre car il nous a fait trop de mal, à vous et à nous.

En attendant ce jour béni, soyons solidaires et fraternels.

Un autre monde est possible et cela ne dépend que de nous.

2.Posté par Zaheer le 07/07/2011 22:13
Autre commentaires sur ce même article :
7.Posté par BAB le 08/07/2011 01:45
@TILT

Je vous retouve!

Pour faire la part des choses il faut commencer par bazarder sa télé et sa radio , ne plus lire de journaux, puis s'efforcer de réfléchir un peu par soi-même..

Mais beaucoup, après une dure journée de travail, n'ont qu'une envie; se détendre et se distraire un peu..
On ne peut pas vraiment les en vouloir.

BAZARDÉ SA TÉLÉ ET SA RADIO NE PLUS LIRE DE JOURNAUX
Chiron

commentaires