Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 4 accord tolteques

4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 13:31

 

 

 

Conférence TNP: l'Iran dénonce les doubles standards occidentaux

Lire sur alterinfo: http://www.alterinfo.net/notes/Conference-TNP-l-Iran-denonce-les-doubles-standards-occidentaux_b2072949.html

 

 

A lire aussi l'article d'Éva notre amie journaliste sur l'Iran:  

ONU: Iran boycotté par huit pays,

mais soutenu par 117 !

 

Ici:

Tsiganes (2): Appel aux rescapés de la Shoah pour qu'ils témoignent

avec une suite sur ces chers Tsiganes: http://r-sistons.over-blog.com/

 

Je me souviens quand j'étais enfant, près de chez moi il y avait de grands espaces libres champs etc, parfois il y avais le cirque ou un podium de chanteurs, j'y ai vu Afric Simone "afanana" Eddy Mitchell, Stone et Chardene, Ringo, il me semble c'est loin tout çà lol et d'autres fois il y avait un camp de gens vivant dans des jolies caravanes, je jouais avec les enfants très gentils dailleurs, les autres enfants du coin n'osaient pas pouquoi? ragôts de canivaux.

 

 

 

Merci à toi chère Éva;) 

 

 

Les hommes construise trop de murs et pas assez de ponts "je ne sait plus qui a dis çà... 

 

 

 

 

Chiron

 

commentaires