Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 4 accord tolteques

14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 18:48




Notre très cher Evo Morales "président Bolivien"



La Bolivie rompt ses relations avec israël


Le pésident bolivien Evos Morales a annoncé mercredi qu'il rompait ses relations avec israël, en raison de l'offensive de Tsahal dans la Bande de Gaza, et a affiché son intention de demander à la cour pénale internationale d'accuser les hauts responsables israéliens de génocide.

 

Le chef d'Etat vénézuélien Hugo Chavez, allié d'Evo Morales, avait rompu avec israël la semaine dernière.

 

Evo Morales a déclaré que l'opération israélienne "Plomb durci" avait "sérieusement menacé la paix dans le monde" et a souhaité que Ehoud Olmert et son gouvernement fassent l'objet de chef d'accusation.

Le président Bolivien à fustigé le "Conseil d'insécurité" des Nations Unies pour sa réponse "tiède" à la crise et a estimé que l'Assemblé générale de l'ONU devait condamner l'offenssive terrestre isarélienne.

 

Il a également jugé que le président israélien Shimon Pérès devrait être privé de son prix Nobel de la paix pour n'avoir pas mis fin à l'opération.




EVOS MORALES ET HUGO CHAVEZ ONT ENTREPRIS DE CULTIVER DES LIENS AVEC L'IRAN, QUI SOUTIEN LE HAMAS. LE PRESIDENT BOLIVIEN A RENCONTRE MARDI DES RESPONSABLES IRANIENS, QUI LUI ONT REMIS UNE LETTRE DE SON HOMOLOGUE MAHMOUD AHMADINEJAD REMERCIANT M.MORALES POUR SON SOUTIEN AUX PALESTINIENS. AP



Lire l'article ici:

http://fr.news.yahoo.com/3/20090114/twl-israel-palestiniens-bolivie-951b410.html



Notre très cher Hugo Chavez "président Vénézuélien"





Notre très cher Mahmoud Ahmadinejad "président Iranien"


Dieu soit avec nos trés cher et les bons dirigents sur Terre





Corinne Bizart







commentaires