Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 4 accord tolteques

27 octobre 2007 6 27 /10 /octobre /2007 13:05
Copie-de-S5000386.JPG   Paris SOS Racisme "une grande enquête publique portant notamment sur les revenus, 
                                    le niveau d' éthude, prévoit de demander à 24000 personnes de répondre à des questions 
                                    comme "De quelle origine vous diriez-vous?", "De quelle couleur de peau vous 
                                    diriez-vous?", et avez-vous une religion ? si oui laquelle?". 
                  
                                       
                                    SOS Racisme assure qu' il est urgent de se mobiliser devant ce renoncement aux 
                                    principes fondateurs de notre république et lance un appel qui commence par les
                                    phrases suivantes "Je refuse les statistiques éthniques et Je refuse quiconque me 
                                    réclame ma couleur de peau mon origine ou ma religion . 


                                    Selon l' association cet appel à déjà été signé par plusieurs personnalités ...     
                                     
                              
                                    C' est avec nos différences et nos ressemblances que l' on avance homo-sapiens
                                    
                                       
                                    Plus d' humanisme dans notre monde S.V.P    
                                         
                                     
 
                                           
                                         
                                    La grande d' âme ... Corinne

commentaires