Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Univers Terre Mer Nature

Publicité

Scoops ici : Vous en avez marre de cette racaille ? Il faut nous en débarrasser ! trois médias cambriolés etc

 

 

 

 

Bonjour !

 

 

 

Scoops ici :

 

 

 

Sarkozy, le ParrainL'UMP n'est pas un parti politique, c'est une mafia.  L'UMP c'est l'Union Mafieuse du Pognon. L'UMP n'a pas d'idéologie, le seul but de ces gens est de faire de l'argent, de piller les finances publiques. On a des preuves tous les jours de cet état de fait. A tous les niveaux, de la gestion municipale à la gestion de l'état. Si vous habitez une ville UMP, penchez vous un peu sur la question, les plans d'occupation des sols, les permis de construire, les marchés publics, et vous trouverez des preuves de ce que j'avance. Au niveau de l'état, les preuves sont éclatantes.

On a eu François Pérol, qui après avoir suscité la fusion Caisse d'Epargne-banque populaire en tant que conseiller de l'Elysée, se retrouve à la tête du groupe résultant de cette fusion. Groupe très généreusement aidé par l'état au moment de la crise des subprimes, cela va de soi.

On a eu la loi sur les jeux en ligne, dont le rapporteur était M. Balkany. Coïncidence, le fils de M. Balkany est à la tête d'une des sociétés qui profitent allègrement de cette loi. Sans compter que Mme Woerth, l'épouse du ministre du budget de l'époque, en a profité pour monter une écurie de course.

En parlant de Mme Woerth, on s'est aperçu que M. Woerth (prononcez comme "beurk !"), ministre du budget et trésorier de l'UMP, était mêlé à une histoire de petites enveloppes d'argent liquide, données par Mme Bettencourt, première fortune de France, pour la campagne de Sarkozy. On s'est aperçu que Mme Woerth travaillait à gérer la fortune de Mme Bettencourt, depuis la Suisse la plupart du temps. On s'est aperçu que Mme Bettencourt fraudait allègrement le fisc, et qu'elle n'avait pas eu de contrôle fiscal depuis plus de 15 ans. Les petits artisans régulièrement contrôlés par le fisc apprécieront...

Voilà qu'on apprend, en pleine réforme des retraites voulue par Sarkozy et portée par Woerth, que le frère du président, Guillaume Sarkozy, a créé une entreprise spécialisée dans les retraites par capitalisation, et que, grâce à cette réforme, il espère des milliards de bénéfices. Dans le tour de table de cette entreprise, on trouve aussi François Pérol, cité ci-dessus, et Henri Proglio, le PDG d'EDF, qui doit sa place à Nicolas Sarkozy. On peut donc raisonnablement en déduire que le seul but de cette réforme est d'enrichir les copains, et que tout le reste n'est que mensonge et manipulation. Et bien entendu la mafia UMP à l'assemblée et au sénat vote pour. Normal, ça profite à leurs copains, ceux qui les finance ! Où est la démocratie là-dedans ? Où est la légitimité ? La légitimité des pillards ?

J'oublie volontairement toutes les magouilles de ce gouvernement, ce serait trop long. En réalité je mets au défi quiconque de trouver une seule mesure prise par ce gouvernement qui n'a pas profité à son clan, à la bande à Sarko. Il n'y en a pas une seule ! Même leur hystérie sécuritaire leur profite, par exemple, le cousin de M. Hortefeux est un marchand de caméras de vidéo-surveillance !

La France a versé 172 milliards au patronat en 2009 en aide et exonérations diverses. En réalité tout l'argent qui manque pour les retraites, la sécu, tout l'argent qui manque dans vos poches pour avoir un pouvoir d'achat décent, il est détourné au profit des copains de Sarkozy. C'est du pillage organisé à grande échelle, un hold-up permanent ! Et je pèse mes mots, car cet argent donné aux patrons dans le but de préserver l'emploi, n'a eu pour résultat qu'une forte augmentation du chômage et 40% d'augmentation des bénéfices du CAC40. C'est de l'argent public qui est directement passé dans les poches des actionnaires. Il s'agit donc bien d'un hold-up permanent ! Quand on sait que le CAC40, c'est environ 200 personnes, toutes amies de Sarkozy, qui se cooptent les unes les autres dans les divers conseils d'administrationil y a de quoi se poser des questions.

Alors je pose la question :

Quand un clan s'est accaparé l'argent public à ce point et qu'il pille les finances publiques au détriment de la nation et de son peuple, est il toujours légitime, même s'il a été élu ? En d'autres termes, le fait d'avoir remporté l'élection de 2007 donne t-il le droit à Sarkozy et à l'UMP de piquer dans les caisses de la France et dans les poches des français dans le seul but d'enrichir famille et amis ? La démocratie consisterait donc à permettre au président de nous piller au profit de sa bande ?

Sinon, comment faire pour que ça s'arrête et qu'il rende des comptes ? Comment faire pour nous débarrasser de cette mafia ? Comment faire pour les traduire devant un tribunal, pour malversations, corruption, délits d'initiés, détournement de fonds publics et trafic d'influence ? Comment fait on quand les voyous sont au gouvernement ? Rien n'est prévu dans la Constitution ? Tant pis alors, virons les de force. Bloquons tout jusqu'à ce que ça casse !

Ils nous disent aujourd'hui qu'il faut arrêter le mouvement contre la réforme des retraites, parce que la loi est votée. En gros ça revient à nous dire que c'est trop tard, parce qu'ils ont piqué le pognon. Ils n'ont aucune légitimité, puisque le seul but est de piller les caisses. Ce sont des voleurs, voilà tout. Cette réforme est mensongère, le but annoncé n'est pas le but réel,  les raisons annoncées sont fausses. Le seul but est de détruire le système de retraite par répartion pour le remplacer par des retraites privées par capitalisation.  Tout cela au profit de la caste des copains de Sarkozy, et même de son propre frère ! Cette réforme n'est donc ni légitime,  ni démocratique. Il faut donc exiger son retrait  par tous les moyens en notre possession. Grèves, blocages, etc... S'ils ne veulent pas retirer la loi, qu'ils partent, qu'ils s'en aillent ! Et s'ils ne veulent pas partir, il faudra les y forcer ! On en a marre de ces malfrats !

Et attention, ça urge ! Chaque jour qui passe, c'est du pognon dans la poche de la mafia ! Cet argent manquera dans les caisses et dans nos poches. En 2012 on nous dira "les caisses sont vides, il vous faut payer".

Il n'est pas question de payer ! Il faudra leur faire rendre l'argent ! Jusqu'au dernier centime et avec les intérêts ! Il faudra traduire tous ce beau monde devant des tribunaux, il faudra dissoudre l'UMP et le MEDEF, et confisquer les biens de tous ces gens, à titre conservatoire, en attendant que toute la lumière soit faite sur ce qui semble être des malversations à répétition. Il faudra nationaliser les entreprises qui auront trop profité du copinage et du trafic d'influence, inutile d' indemniser les actionnaires, ils se sont déjà payés.

Vous en avez marre de cette racaille ? Il faut nous en débarrasser ! Le plus vite possible et par tous les moyens en notre possession !


Auteur : Roland

 

 

trois médias cambriolés
Auteur : Chimulus - Source : Chimulus dessin de presse
 
 
 
 Lire les liens chez Roland son blog DAZIBAOUEB ici : http://www.dazibaoueb.fr/
TOUS ENSEMBLE POUR LE MEILLEUR FACE AU PIRE!!!
-e--e--e--e--e-SP_A003e.jpg
 Chiron

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article