Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Univers Terre Mer Nature

Publicité

Les scandales de Moubarak avec documents à l’appui

 

 

Bonjour !

 

 

Les scandales de Moubarak avec documents à l’appui  01/02/2011

Des policiers et des officiers de la sécurité infiltrent les manifestants en Egypte, alors que des comités populaires sont constitués pour la protection des cités. Des voyous payés pour causer des troubles au sein des manifestants.


Des documents secrets du ministère égyptien de l’intérieur, révèlent un plan établit par Hosni Moubarak pour casser la révolte menée depuis une semaine par le peuple qui réclame son départ.
Ces document révèlent aussi l’implication des éléments de la police dans les actes de vandalisme qu’ont connus plusieurs région d’Egypte, dans le but de créer le désordre en s’aidant de milices de repris de justice et de voyous grassement payés.

Ces documents, publié par la chaîne du Qatar El Djazira hier, dont Ennahar détient une copie, révèle un plan diabolique pour détourner la révolte égyptienne de ses objectifs afin d’assurer la pérennité du régime en place depuis trois décennies. Celui-ci consiste à infiltrer les manifestants, propager les rumeurs et provoquer le désordre en plus des actes de vandalisme. Des rumeurs comme par exemple des prisonniers qui auraient fuit les prisons et dont les nombres seraient impressionnant. Des femmes agents de police, se faisant passer pour cde simple citoyennes, appellent les chaînes de télévisions et les radios, se lamentent du manque de sécurité et les attaques contre les gens et les biens.

Par ailleurs, les opposants et chefs des partis sont surveillés, leurs téléphones mis sur écoute en plus de la coupure des moyens de communication à l’instar d’Internet à compter de vendredi six heures du matin.
Le document révèle aussi le plan du régime Moubarak de vider tous les centres de police de leurs prisonniers, des armes et des munitions. Les prisonniers sont transférés à la prison centrale et des agents de police, en civil, prennent leurs places dans les prisons, se faisant passer pour des prisonniers.
Par ces moyens diaboliques comme l’infiltration des manifestants, le remplacement des prisonniers par des agents de police et de la sûreté, et surtout les rumeurs, le régime compte casser la révolte menée depuis près d’une semaine par le peuple égyptien qui réclame le départ du Raïs et le changement du régime.

Ennahar/ Ismaïl Fellah

http://ennaharonline.com/fr/international/6454.html

 

Lire ici : http://www.alterinfo.net/notes/Les-scandales-de-Moubarak-avec-documents-a-l-appui_b2660469.html

 

Dont un commentaire :

 

5.Posté par nebuleuse le 01/02/2011 10:14
Il faut regarder en effet plus loin que ce pantin de Moubarak. Il faut identifier la main ou les mains qui tirent les ficelles et les dénoncer sans équivoque, de la manière la plus claire possible.
Les slogans de ceux qui manifestent et de ceux qui les soutiennent doivent aller dans ce sens:

Hors de nos murs le pantin et la main qui le tient!

Occident hypocrite, ta langue est pleine de miel et ton âme n'est que fiel
ton sourire de vampire ne trompe personne
Croupis dans l'ombre tu jubiles et attends ton heure
Mais le soleil suit sa course que tu ne peux retarder
Ton pouvoir obscure ne saura résister.
Entends la vie qui gronde!
Le tambour bat. C'est la fin.
Tu seras balayé par la lumière et la vie.
C'est écrit!!!
C'est écrit!!!
C'est écrit!!!

Chiron
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article