Le plus beau c’est que cela se passe partout dans le monde. La contagion embrase peu à peu tous les pays de la planète qui ne veulent en fait qu’une chose: vivre dignement et en paix! Ce que leurs gouvernants depuis des siècles n’ont jamais réussi à réaliser. La volonté des peuples pour dire non aux manipulations propagandistes justifiant les guerres alors que l’on sait que tout cela est manipulé pour des raisons monétaires, financières, géostratégiques ou de ressources naturelles, est le signe qu’ils sont en train de se mettre debout.
Que ce soit en Libye où la population s’est mobilisée aujourd’hui pour dire stop à l’Otan et dire que non toute la population n’est pas derrière les Al-Qaeda libyens!
En Espagne le mouvement des indignés continue:
En France, au Maroc, en Islande et en Israël même! Aux USA des juifs commencent à se faire entendre contre le fascisme sioniste:
Les flottilles de la paix qui se dirigent vers GAZA vont mettre une pression d’enfer sur cet état colonisateur qui entend contre toute logique continuer à coloniser sans relâche Jérusalem et la Palestine.
En Angleterre les syndicats annoncent la mobilisation la plus large jamais enregistrée dans ce pays pour lutter contre les mesures économiques d’austérité.
En Grèce le mouvement continue et maintient sa pression sur le gouvernement Papandréou qui lui aussi propose l’austérité et la rigueur à son peuple. Le peuple grec lutte contre la propagande
occidentale qui voudrait faire croire que la fuite en avant est la meilleure solution pour la Grèce! Non celui-ci a bien compris qu’il faut sortir de cette tenaille imposé par
l’union européenne et son propre gouvernement. Plus rien d’autre ne comptera.
Les gouvernements impérialistes commencent à se montrer tels qu’ils sont vraiment: prédateurs, fascistes, manipulateurs et violent en dernière limite contre un peuple qui s’éveille. En Irak l’armée américaine est entrée en pleine consultation parlementaire pour dire stop à la mascarade démocratique qui automatiquement se retournera contre l’occupant. Les peuples ne veulent pas de cette démocratie à l’occidentale qui entraîne la soumission et la décadence. Lorsque ces peuples nous observent de loin ils n’ont pas envie de finir comme des moutons que nous sommes devenus.
Ce mouvement citoyen s’étend de jour en jour et d’heures en heure parce que l’éveil gagne chaque jour. Si l’on en croit le calendrier maya l’accélération des infos que nous vivons est la préparation à la fin de ces temps. L’obscurantisme dans lequel nous vivons commence à être éclairé et les agissements de nos gouvernants contre les peuples sont de plus en plus visibles. Partout ils vont encore lutter contre le destin qui leur échappe car l’avenir de l’humanité ne leur appartient plus. Ils poussent, eux, à une troisième guerre mondiale pour garder le contrôle sur la planète en éliminant un grand nombre d’êtres humains.
Mais ils ne pourront rien. L’avenir appartient aux citoyens du monde qui veulent vivre en harmonie et en fraternité. On veut la liberté, l’égalité et la fraternité. Mais on ne la veut pas pour imposer notre point de vue à l’autre mais pour permettre à celui-ci de s’exprimer pour nous enrichir. C’est cela le véritable idéal de la révolution citoyenne et contre cette beauté-là la brutalité des gouvernants, de leurs dévots et des collabos n’y fera rien. Le mouvement est en marche et il sera irrésistible.
Source : http://lesouffledivin.fr/2011/06/19/le-monde-bascule-dans-la-revolution-citoyenne/
Chiron
/http%3A%2F%2Fwww.lesouffledivin.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2011%2F06%2Ffemme_soleil.jpg)