Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Univers Terre Mer Nature

Publicité

"L’ordre injuste régissant les relations internationales est au bout de son chemin" (Ahmadinejad)

 

 

 

Bonsoir !

 

 

 

"L’ordre injuste régissant les relations internationales est au bout de son chemin" (Ahmadinejad)  23/07/2011

"L’ordre injuste régissant les relations internationales est au bout de son chemin" (Ahmadinejad)


IRIB - « L’ordre injuste régissant les relations internationales est au bout de son chemin et le monde a besoin d’un ordre juste basé sur le respect et la justice » a souligné le Président de la République islamique d’Iran, Mahmoud Ahmadinejad au cours d’une rencontre aujourd’hui avec le nouvel ambassadeur de France en poste à Téhéran, Bruno Foucher.
« le temps est venu pour instaurer un nouvel ordre mondial basé sur la justice, le respect mutuel, et la coopération. J’espère que les hommes politiques dans le monde comprennent bien une telle évolution » a-t-il souligné. « Si certains croient pouvoir établir, tout seuls un nouvel ordre mondiale, il se trompent » a-t-il indiqué. Pour sa part, le nouvel ambassadeur français en poste à Téhéran, Bruno Foucher tout en remettant ses lettres de créances au Président Ahmadinejad a déclaré que Paris avait un respect particulier pour le rôle de la République islamique d’Iran dans la région et dans le monde et estime que l’Iran doit jouer un rôle plus efficace sur la scène internationale.

http://french.irib.ir/info/politique/item/129879-lordre-injuste-regissant-les-relations-internationales-est-au-bout-de-son-chemin


Lien : http://www.alterinfo.net/notes/L-ordre-injuste-regissant-les-relations-internationales-est-au-bout-de-son-chemin-Ahmadinejad_b3152528.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chiron

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article