Univers Terre Mer Nature
Par Chiron
Bonjour !
Cette année le printemps est venu en Sibérie plus tôt que d'habitude. La colonne du thermomètre est montée à une hauteur excessive pour le début d'avril. Sur les pelouses des villes l'herbe pousse et les fleurs s'ouvrent.
Le temps est chaud pratiquement dans toutes les villes sibériennes. Par endroits, le thermomètre est monté au cours de la semaine dernière à + 21 °C.
Lien : http://french.ruvr.ru/2012_04_03/70517404/
Chiron
|
|
3.04.2012, 17:00
|
|
|
© Photo: SXC.hu
|
||
|
|
|
|
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog