Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Univers Terre Mer Nature

Publicité

Gaza: Téhéran proteste auprés de l'UE, l'accusant de passivité





Gaza: Téhéran proteste auprés de l'UE l'accusant de passivité




Téhéran a notamment exprimé son mécontentent envers "l'indifférence et le silence" de l'UE face aux "multiples violations des droits de l'homme" perpétrées par israël au cours de son apération militaire dans la bande de Gaza, rapporte la télévision locale.

Téhéran a accusé l'Union auropéenne d'appliquer le "deux poids, deux mesures" en matière de respect des droits de l'homme.

Lire ici:

http://fr.rian.ru/world/20090121/119737059.html



Notre cher Manouchehr Mottaki ministre Iranien des Affaires etrangères


Gaza: Téhéran accuse israël de crime guerre


TEHERAN: 21 janvier RIA Novosti. Le ministre iranien des Affaires etrangères Manouchehr Mottaki a accusé mercredi les dirigeants israélien de crimes de guerre commis dans la bande de Gaza au cours de l'opération militaire lancée le 27 janvier pour mettre fin aux tirs de roquettes du mouvement palestinien Hamas.

"Ehud Olmert (premier ministre israélien), Ehud Barak (ministre de la Défense) et tzipi livni (ministre des Affaires etrangères), ces trois personnes ont dirigé l'offensive dans la bande de Gaza et l'on sait que ce sont des criminelles de guerre", a indiqué M.Mottaki cité par les médias iraniens.

 

Côté palestinien, l'opération militaire a fait 1.300 tués et presque 5.500 blessés, en majorité des femmes et des enfants, alors qu'israël déplore la mort de 13 personnes, dont 10 militaires.

Toutefois israël n'a pas réussi à demanteler les groupes armés palestiniens ni même à diminuer leur potentiel militaire, a estimé M.Mottaki. Le mouvement de resistance palestinien a le droit de défendre son territoire et ses intérêts et peu importe l'origine de ses armes si elles "visent les colonisateurs", selon lui.



Lire ici:

http://fr.rian.ru/world/20090121/119736292.html

http://nourislam.skynetblogs.be/

http://r-sistons.over-blog.com/article-27000860-6.html#anchorComment

http://hadria.riviere.over-blog.com/

http://panier-de-crabes.over-blog.com/

http://vladimir-poutine.activblog.com/




Corinne Bizart

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonsoir Corinne !C'est dernier, je suis venue regulierement et, lire chacun de tes articles mais je n'ai guére pris le temps de commenter...L'horreur ressentie devant les capacités de destruction des sionistes qui, s'affirment democrates - qu'est-ce que cela serait s'ils était une dictaure????????Une trés grande lassitude devant les ce que l'Homme est capacble d'infliger à son semblable...Est-ce que les abominsations continueront ainsi à se respéter???????,Il est vrai que, ton parle parle toujorus d'espoir et de la croyance d'un monde meilleur !!!Je pense que c'est là, le seul espoir à garder enfloui, au fond de nos coeurs, quand le desespoir nous assaille !!!Excellente soirée et, merci d'avoir cité le lien de mon blog et, cela à plusieures reprises...Merci et, au plaisirHadria RIVIERE
Répondre