Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 4 accord tolteques

23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 13:18

 

 

 

 

RENCONTRE-DÉBAT AVEC FRANÇOIS ASSELINEAU ET LES RESPONSABLES DE L'UPR D'ÎLE DE FRANCE

Mercredi 24 OCTOBRE 2012 à partir de 19H00 - Café du Pont Neuf - 14 Quai du Louvre - 75001 Paris

Mercredi prochain, l'UPR innove triplement :
1)- en organisant une rencontre-débat informelle avec François Asselineau. 
Le président de l'UPR ne prononcera aucune conférence mais, après un bref propos introductif, répondra tout simplement aux questions qui lui seront posées : sur la situation politique et économique, sur l'UPR, sur les conséquences de la sortie de l'euro, ou de l'UE, etc. (Horaire prévisionnel : 19H00 - 20H30)

2)- en organisant ensuite une rencontre avec les responsables de l'UPR d'Île-de-France :
- Éric Mary (Secrétaire national au militantisme et Délégué régional d'Île de France), 
- Pierre Tribouillard (Délégué Départemental de Seine-et-Marne),
- Steve Guyot (Délégué Départemental adjoint de Seine-et-Marne),
- Eddy Roos (Délégué Départemental des Yvelines),
- Matthieu Huck (Délégué Départemental des Hauts-de-Seine),
- Jérémy Touchard (Délégué de Paris XIe),
- Ewen Maréchal (Délégué de Paris XVe),
- Marvin Leroy (Responsable Cybermilitantisme),
Chacun de nos responsables présentera rapidement sa "feuille de route" et comment il compte mieux structurer nos opérations de militantisme. Ils répondront bien entendu aux questions du public. 
(Horaire prévisionnel : 20H30 - 22H30)

3)- en concluant la soirée de façon conviviale, avec des échanges informels au gré des affinités entre les participants. 

En parallèle, François Asselineau procédera à une SÉANCE DE DÉDICACE du Programme de Libération Nationale.
Il s'agit d'une version "collector" du programme présidentiel, baptisée "CNR 2.0", imprimée sous forme d'une élégante brochure de 62 pages. Le prix de vente sera au gré de chaque acheteur, mais avec un minimum de 3 € correspondant au seul coût de fabrication par exemplaire, compte non tenu de tout le travail bénévole réalisé par l'équipe graphique et de relecture, notamment Pierre Bonsirven et Laurent Dauré).
(Horaire prévisionnel : 22H30 - Fermeture de l'établissement)

=========================
=> OÙ EST-CE ? 
Au 1er étage du Café du Pont Neuf - 14 Quai du Louvre - 75001 Paris, juste en face du Pont Neuf et de l'ancien magasin de la Samaritaine. Métro le plus proche : Pont-Neuf (ligne 7). Autres métros proches : Louvre-Rivoli (ligne 1) et Châtelet-Les Halles (lignes 1, 4, 7, 11 et 14 du métro, lignes A, B et D du RER)
(Pour mémoire, c'est dans ce même endroit que nous avions organisé le 5ème anniversaire de l'UPR le 25 mars 2012).

=> QUI PEUT VENIR ? 
Tout public. 
Cette rencontre est plus spécialement destinée à nos adhérents de Paris et d'Île-de-France, mais tout le monde est bienvenu (adhérents et sympathisants d'autres régions, simples curieux).
Attention : le 1er étage du café nous est entièrement réservé mais sa taille est néanmoins limitée. Il est donc conseillé de venir en avance pour être certain d'avoir une place.

=> Y A-T-IL UN DROIT D'ENTRÉE ?
L'entrée est gratuite mais le gérant qui nous prête gracieusement cette salle extrêmement bien située dans Paris (ce qui est une denrée doublement rare) demande une consommation minimale à chaque participant (café, thé, jus de fruits, sodas, bière, apéritifs, etc. Une carte brasserie, à des tarifs raisonnables pour le quartier, est également à la disposition du public pour dîner, notamment pendant la partie informelle de cette rencontre-débat.

=> À NOTER
Cette rencontre-débat en trois séquences, avec le président de l'UPR et les responsables régionaux, est une "première" du genre. Nous allons tester cette formule, moins informative mais plus interactive et opérationnelle que les traditionnelles conférences, afin de voir si elle intéresse le public. 
Elle sera l'occasion pour chacun, et en particulier pour les adhérents les plus récents et les simples sympathisants, de mieux connaître François Asselineau et les équipes de l'UPR, leur ouverture d'esprit, leur bonne humeur et leur dynamisme. Pour se faire une opinion sur des responsables et un mouvement politique, rien ne vaut mieux que de se faire une opinion soi-même en les rencontrant et en discutant avec eux.
Les adhérents qui le souhaitent y trouveront peut-être l'occasion de venir renforcer nos équipes militantes. Et les sympathisants qui hésitent encore y ressentiront peut-être le déclic qui les décider à adhérer sur place.
Chiron

commentaires