Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 4 accord tolteques

29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 09:56

 

 

 

 

Bonjour !

 

 

 

Hugo Chavez
09:30 29/12/2011
MEXICO, 29 décembre - RIA Novosti

Les protestations contre les résultats des législatives en Russie ont été inspirées par les Etats-Unis, qui ont essayé de déstabiliser le pays à l'instar du scénario égyptien, libyen et syrien, ainsi que celui des pays d'Amérique latine, a estimé le président vénézuélien Hugo Chavez, cité mercredi soir par la chaîne Venezuela de Television.

Selon M.Chavez, parallèlement à "l'attaque de l'empire des yankees", une campagne médiatique internationale a été lancée contre Vladimir Poutine, candidat à la prochaine élection présidentielle en Russie.
"Les Etats-Unis essaient de miner son autorité (à Poutine, ndlr), de diviser la Russie et de déstabiliser son gouvernement afin de réaliser le projet impérialiste d'hégémonie mondiale", a déclaré le président vénézuélien.

Ce dernier a appelé le peuple vénézuélien à la vigilance.
"Ils essaieront d'organiser chez nous la même chose que ce qui se passe actuellement en Russie. Car ils (les Etats-Unis, la bourgeoisie vénézuélienne et l'opposition) savent qu'ils ne réussiront jamais à remporter l'élection présidentielle, c'est tous simplement impossible tant d'un point de vue politique que mathématique", a affirmé le président vénézuélien.

L'élection présidentielle au Venezuela doit se dérouler le 7 octobre 2012.

 

 

Lien : http://fr.rian.ru/world/20111229/192904953.html

 

 

 

 

 

 

 

 

Chiron

commentaires