Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 4 accord tolteques

8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 12:20

 

 

 

 

L'Histoire de France

Ajoutée par UPRDJAMELITO le 21 déc. 2011

À quoi sert l'Histoire ? À prédire l'avenir ! En rappelant de nombreux événements méconnus ou surprenants, en proposant des clés de compréhension inédites, et en replaçant 2.000 ans de notre histoire nationale dans une mise en perspective inhabituelle mais lumineuse, cette conférence stupéfiante explique pourquoi, contrairement à ce que tout le monde ressasse, la construction européenne N'EST PAS l'avenir de la France. Et pourquoi il ne faut jamais désespérer des capacités extraordinaires du peuple français à se ressaisir pour libérer la France.
C'est une conférence qui fait ressortir quelles sont les grandes constantes de l'histoire de France sur 2 000 ans, qui se sont perpétuées sous tous les régimes et malgré toutes les révolutions, qui met à jour des faits émouvants, méconnus, spectaculairement révélateurs, etc., et qui conclut, en annonçant l'avenir qui nous attend.

http://upr-djamelito.blogspot.fr/2011/09/videotheque_09.html

Nouvelle venue dans le débat politique, l'Union Populaire Républicaine (UPR) rassemble des Français, de droite et de gauche, dont les rangs grossissent rapidement. Notre point commun à tous, c'est que nous refusons l'asservissement de la France, et que nous posons la question fondamentale qu'aucun parti ni aucun média ne veut poser :

Avons-nous oui ou NON intérêt à rester encore dans l'Union Européenne ?

Pour aller plus Loin :

http://www.u-p-r.fr/

 

 

 

 Voir la video l'histoire de France par François Asselineau : http://www.youtube.com/watch?v=e8CGgl6Gnss&feature=related

 

 

  Pertinence de la video, à 2:44:10  

 

En 1943 : françois mitterand est décoré de la francisque n 2202.

 

 

Pour obtenir cette décoration, françois mitterand dut en faire la demande en remplissant le formulaire prévu, lequel comportait ce serment sans ambiguité :

 

"Je fais don de ma personne au maréchal pétain, comme il fait don de la sienne à la France, je m'engage à servir ses disciples et à rester fidèle à sa personne et à son oeuvre".

 

 

 

 

 

 

 

 Chiron

commentaires