Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 4 accord tolteques

15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 17:12

 

 

 


 
 
 

 

                Publication spéciale :

 

 

        Mise au point d'eva R-sistons

              sur l'Empire britannique 


Il s'agit d'une mise au point concernant

les Anglo-Saxons

et plus généralement le Nouvel Ordre Mondial. 

Ceux qui connaissent bien ce blog,

savent que j'ai les Anglo-Saxons dans le collimateur.

Pour moi, le but du Nouvel Ordre Mondial

est d'établir un monde unifié, homogène,

sous une direction unique, non élue,

avec une langue unique, l'Anglais,

avec des valeurs uniques, anglo-saxonnes

- et tout ce que cela implique de brutalité,

d'inégalités, de prédations criminelles, de barbarie...

 

Or, ma pensée a évolué, en particulier

en lisant "La Démosophie" (1) d'Eric Fiorile :

Pour lui, il ne faut incriminer en particulier

ni le Vatican, ni les Sionistes,

 ni les Anglo-Saxons, ni des Francs-Maçons, etc.

En réalité, les grandes fortunes qui,

en coulisses, orientent les politiques,

sont... apatrides.

L'Argent n'a pas de patrie !

Il s'agit, explique Eric Fiorile dans La Démosophie,

"d'un hold-up international de tous les habitants de la terre

par un petit groupe de banquiers et d'industriels (..)

qui appauvrissent les peuples et ruinent les Etats.

Il existe une entité au-dessus des Etats,

des hommes de l'ombre..."

Les analyses d'Eric Fiorile,

basées sur une vingtaine d'années de recherches,

sont sans concession, implacables, et... passionnantes.

Elles enrichissent notre pensée.

 

Et à l'instant, je trouve ce paragraphe,

dans un texte envoyé par une Lectrice,

texte que je publie en bleu et qui explicite

la situation dans laquelle nous nous trouvons.

Et ce paragraphe prolonge parfaitement, à mon avis,

mon récent post "Capitalisme financier meurtrier".

 

Ce paragraphe fait partie d'un article très audacieux

sur la Dictature verte, article qui va à l'encontre

de tout ce que dit la Pensée Unique officielle.

 

Bien que je sois loin d'en partager toutes les analyses,

je le publie pour alimenter le débat,

pour alimenter votre réfexion.

Tout simplement parce que je déteste la Pensée unique,

et que même si je ne suis pas d'accord,

je veux alimenter le débat...

un authentique débat, pas comme ceux de

C dans l'Air du propagandiste Yves Calvi

qui "opposent" des gens tous d'accord sur l'essentiel,

au service de la tyrannique Oligarchie financière.

 

Bonne lecture, votre eva

 

(1) : La Démosophie: A lire absolument pour savoir tout ce qu'on vous cache

 

 

Lire la suite sur le blog de notre chère Éva ici : http://r-sistons.over-blog.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chiron

 

commentaires