Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 4 accord tolteques

9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 01:35

 

Notre cher Dimitri Medvedev

 

 

 

Bonjour!



Russie-Géorgie: le régime de Saakachvili et le peuple géorgien c'est différent (Medvedev)


VLADIKAVKAZ, 8 août - RIA Novosti. La Russie ne met pas un trait d'égalité entre le régime de Saakachvili et le peuple géorgien, avec lequel elle entend rétablir et développer les relations, a déclaré samedi le président russe Dimitri Medvedev lors d'une cérémonie tenue à Vladikavkaz (Ossétie du Nord).

"Je voudrais souligner tout particulièrement: nos appréciations du régime Saakachvili n'ont rien de commun avec celles que nous portons au peuple géorgien. Nous sommes unis à ce peuple par des liens séculaires d'amitié et de fraternités", a déclaré M.Medvedev au cours de la cérémonie de remise de décorations aux militaires russes qui ont participé aux opérations pour repousser l'agréssion géorgienne contre l'Ossétie du Sud en août 2008.

"La Russie fera tout pour rétablir et développer les relations avec le peuple géorgien" a indiqué le président russe avant de rappeler que "plus d'un million et demi de Géorgiens habitent en Russie, considérant ce pays comme leurs patrie".

 

 

Lire ici:


http://fr.rian.ru/world/20090808/122624938.html



LA RUSSIE NE MET PAS UN TRAIT D'EGALITE ENTRE LE REGIME DE SAAKACHVILI ET LE PEUPLE GEORGIEN, AVEC LEQUEL ELLE ENTEND RETABLIR ET DEVELOPPER LES RELATIONS, A DECLARE SAMEDI LE PRESIDENT RUSSE DIMITRI MEDVEDEV LORS D'UNE CEREMONIE TENUE A VLADIKAVKAZ (OSSETIE DU NORD)


NOUS SOMMES UNIS A CE PEUPLE PAR DES LIENS SECULAIRES D'AMITIE ET DE FRATERNITE, A DECLARE M.MEDVEDEV AU COURS DE LA CEREMONIE DE REMISE DE DECORATIONS AUX MILITAIRES RUSSES QUI ONT PARTICIPE AUX OPERATIONS POUR REPOUSSER L'AGRESSION GEORGIENNE CONTRE L'OSSETIE DU SUD EN AOUT 2008.


"LA RUSSIE FERA TOUT POUR RETABLIR ET DEVELOPPER LES RELATIONS AVEC LE PEUPLE GEORGIEN" A INDIQUE LE PRESIDENT RUSSE AVANT DE RAPPELER QUE "PLUS D'UN MILLION ET DEMI DE GEORGIENS HABITENT EN RUSSIE, CONSIDERANT QUE CE PAYS COMME LEUR PATRIE".








Chiron

commentaires

LADY MARIANNE 09/08/2009 16:31

une petite visite sur ton blog -
bonne fin de journée
amitiés Lady marianne