6 février 2009
5
06
/02
/février
/2009
21:09

Notre très cher Mahmoud Ahmadinejad
Iran-Etats-Unis: pas de coopération sans respect mutuel (Ahmadinejad)
Lire ici:
http://fr.rian.ru/world/20090206/120019123.html
L'Iran est disposé à saluer les changements réels et juste dans la politique de la nouvelle administration américaine et à coopérer avec elle au réglement d'importants problèmes internationaux actuels dans un climat de respect mutuel et sur un pied d'égalité", a indiqué le leader iranien lors de la cérémonie de remise de lettres de créance du nouvel ambassadeur suisse en Iran.
M.Ahamadinejad est convaincu que l'administration de Barack Obama saura tirer les leçons de la politique érronée du président bush.
"Dés la révolution islamique en Iran, les Etats-Unis se sont opposés à notre pays. Le recours au langage de la force est actuellement voué à l'echec et les pays qui l'emploient doivent accepter les droits et les aspirations du peuple iranien, grand et civilisé", a poursuivi M.Ahmadinejad, cité par son service de presse.
A lire ici:
http://fr.rian.ru/world/20090206/120019123.html
http://lo.st/cgi-bin/eolost.cgi?x_search_engine=&x_skin=&x_hl=fr&site=&x_start=24&x_nr=4&x_service=text&x_imgsz=&x_query=le%20president%20iranien%20et%20les%20sionistes&x_filetype=&x_imgtype=&x_color=&perso_fond=list&x_background=none&x_bgpath=&x_bgurl=&x_video_lr=&x_sort=relevance&x_lr=lang_fr&x_site=www.
http://www.beurfm.net/forum/showthread.php?t=77098
http://r-sistons.over-blog.com/
http://hadria.riviere.over-blog.com/
http://panier-de-crabes.over-blog.com/
L'Iran disposé à former l'Occident à la lutte contre le terrorisme (Ahmadinejad)
Lire ici:
http://fr.rian.ru/world/20090210/120071939.html
BIEN DIS M.AHMADINEJAD C'EST TRES JUSTE
Corinne Bizart