Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 4 accord tolteques

23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 19:51





Mahmoud Ahmadinejad




Bonsoir!!!

 

 

 

TEHERAN, 23 décembre - RIA Novosti.

 

 

"Les sanctions contre notre pays ont été imposées par certains pays parlant le langage de la force. Toutes ces sanctions sont illégitimes, et il va sans dire que le peuple iranien s'y est opposé", a indiqué aus journalistes  M.Ahmadinejad.

Selon lui, l'Iran a réussi à transformer en "avantages" les restrictions arrêtées contre lui par la communauté mondiale. Ce qui est devenu possible grâce au "rejet par le peuple iranien de l'oraganisation coloniale du monde d'auourd'hui", à "sa foi en ses propres forces",  et au dévelopement des relations avec des pays amis.

"Nous sommes persuadés que l'instrument des sanctions de la part des pays malveillants et en train de devenir l'apanage du passé. En réalité, les ennemis de l'Iran ont été frappés par leurs propres sanctions, car le peuple iranien poursuit toujours son chemin (dans la voie de la mise en valeur du nucléaire civil) ", a indiqué le président iranien iranien.


A lire ici:

http://fr.rian.ru/world/20081223/119141650.html

 

 

 

Bien dit M.Ahmadinejad c'est la vérité! "l'apanage du passé l'instrument des sanctions de la part des pays malveillants"




"NOUS SOMMES PERSUADES QUE L'INSTRUMENT DES SANCTIONS DE LA PART DES PAYS MALVEILLANTS ET EN TRAIN DE DEVENIR L'APANAGE DU PASSE"
















Corinne Bizart

commentaires