Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 4 accord tolteques

16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 13:54



Hugo Chavez



Bonjour!!!



MOSCOU, 16 décembre - RIA Novosti.

Le président vénézuélien Hugo Chavez a noté le courage du journaliste irakien qui a jeté dimanche ses chaussures en direction du prédident américain georges bush, en visite à Bagdad, ecrivent mardi le médias vénézuéliens.

"Dieu merci, il ne l'a pas tabassé. Il est peu probable qu'il prône le jet de chaussures, mais quelle audace", a annoncé lundi le président vénézuélien.

L'incident a eu lieu lors d'une confrence de presse. Mountazer al-Zaïdi, 29 ans, journaliste de la chaîne irakienne al-Bagdadia, a lancé ses chaussures sur georges bush, sans l'atteindre. "C'est un cadeau de la part des Irakiens, le baiser de l'adieu, espèce de chien. Il vient des veuves, des orphelins, et de tous ceux qui ont été en Irak", lui a-til lancé.


Lire l'article entier ici:

http://fr.rian.ru/world/20081216/118881250.html



Encore une fois Allah le protègé ce Héros!








Chiron

commentaires

E
Chre CorinneQue deviens-tu ??Et pourquoi ne spécialiserais-tu pas ton style en blog d'info russe, choix des dernières infos russes (comme je croyais que c'était, au début) plutôt que de parler de tout , C'est juste une question...je t'embrasse Eva(Moi par ex je reprends des infos russes, ici, mais pas générales, ce n'est pas là que je viendrai pour de l'info générale)
Répondre
M
Il est vrai qu'il faut avoir du culot, car maintenant je suppose que ce gars va moisir dans une prison et peut-être être condamné ?Mai l'acte est fort de symbolisme.
Répondre