Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 4 accord tolteques

1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 20:34

 

 

 

Russie-Biélorussie le Conseil d'Etat peut se réunir immédiatement (Kremlin)

 

 

MOSCOU, 1er décembre - RIA Novosti. Moscou ne voit pas d'obstacle à la tenue immédiate d'une réunion du Conseil d'Etat supérieur de l'Union Russie-Biélorussie, rapporte lundi le service de presse du Kremlin.

 

En raison de l'apparition dans certains médias de commentaires se référant à des sources anonymes et portant sur les délais et l'ordre du jour d'une réunion du Conseil d'Etat de l'Union Russie-Biélorussie, le service de presse  de la présidence russe indique que le 1er décembre était envisagé comme l'une des dates éventuelles de ladite réunion.

 

Selon le Kremlin; Minsk a proposé de modifier l'ordre du jour déjà concerté et a apporté des amendements demandant une sérieuse mise au point au niveau d'experts.

 

Moscou a proposé de tenir la réunion sur l'ordre du jour déjà approuvé et d'examiner toutes les nouvelles propositions de la Biélarussie à titre préalable lors d'une rencontre bilatérale des chefs d'Etat en marge des travaux du Conseil d'Etat supérieur de l'Union Russie-Biélorussie pour formuler des consignes de mises au point et d'élaboration de décisions concertées.

 

"Minsk  a préféré reporter à plus tard la réunion du Conseil afin de pouvoir l'anticiper par une rencontre des chefs des deux Etats", dit le communiqué du Kremlin.

 

"Moscou ne voit pas d'obstacles à l'organisation d'une telle rencontre dans l'immédiat", lit-on dans le document de la présidence russe.

 

 

 

Lire ici:

 

http://fr.rian.ru/world/20081201/118629837.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Corinne Bizart

 

 

commentaires