Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 4 accord tolteques

15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 10:59
    Bonjour!!!



ABM en Europe: Moscou prendra des mesures pour neutraliser la menace (Lavov)

MOSCOU, 15 novembre - RIA Novosti. La Russie prendra des mesures militaires et technique pour neutraliser la menace à sa sécurité en cas de déploiement de l'ABM américaine en Europe, a déclaré le ministre des affaires étrangères Sergueï Lavrov.

"Nous serons contraints de prendre des mesures militaires et technique pour contrer les menaces qui surgiront en cas d'implantation de la troisième zone de positionnement (ABM) américain en Europe", a-t-il affirmé samedi sur les ondes de la radio Echo de Moscou.

L'article ici:

http://fr.rian.ru/world/20081115/118328863.html



Bien dit Sergueï "la Russie "Doit "se Protégée"


L'ABM: Obama doit faire preuve de plus de bon sens que bush (sénateur russe)


"On se plaît à espérer que le nouveau président des Etats-Unis ne se comportera pas comme un cowboy  en matière de garantie de la sécurité régionale et internationale", a indiqué le sénateur, commentant les nouvelles initiatives américaines relatives a des négotiations sur l'ABM.

Selon M.Marguelov, l'administration républicaine rejette tout compromis sur le projet ABM.

Et de supposer que l'actuelle administration américaine s'appilique à réduire la marge de manoeuvre du nouveau président pour l'obliger à réaliser jusqu'au bout les projets des républicains, y compris ceux "que le président élu ne considère pas incontestablement bons".

Le sénateur a rappelé que, dans la question l'ABM, la position de la Russie restait inchangée et que Moscou était prêt a des compromis. "IL faut prendre en considération les intérêts de toutes les parties concernées et adopter des décisions collectives", a conclu M.Margeulov.

à LIRE l'article ici: 


http://fr.rian.ru/world/20081113/118290077.html


Il "Faut" Prendre en considération les intérêts de toutes les parties consernées et adopter des décisions "Collectives" Bien dit M.Marguelov!








Corinne Bizart

commentaires