Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 4 accord tolteques

11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 20:16

  Dimitri Medvedev



Message de Medvedev à l'Assemblée fédérale: "très intéréssant" selon Alexander Stubb


MOSCOU, 11 novembre - RIA Novosti. Le ministre finlandais des Affaires étrangères Alexander Stubb, dont le pays assume actuellemnt la présidence tournante de l'OSCE,  a trouvé "trés intéréssant" le discours prononcé le 5 novembre dernier par le président russe Dimitri Medvedev. 

"Je pense que l'on aurait tout intérêt à lire ce discourts, car il contient, à mon avis, beaucoup d'idées intérréssantes sur la politique extérieur, la politique intérieur et l'ordre du jour que le président Medvedev cherche à promovoir", a-t-il déclaré mardi à Moscou à l'issue de négociations avec son homologue Sergueï Lavrov.

Selon M.Stubb, "l'évocation des missiles (à savoir l'implantation possible de missiles Ikander dans la région de Kaliningrad en réponse au deploiement du système ABM américain en Europe) n'est qu'un fragment insignifiant du discours".

Cela dit, le diplomate finlandais a refusé de donner son avis sur ce thème avant de l'avoir examiner avec le ministre tchèque des Affaires étrangères et la secrétaire d'Etat américaine.

Cependant, a-t-il souligné, "nous avons attentivement analysé l'intervention du président russe et l'avons trouvée très intéréssante".

à lire ici:


http://fr.rian.ru/world/20081111/118256219.html


http://fr.rian.ru/trend/message/






Tous mes encouragements à Dimitri Medvedev 




 









Corinne Bizart














 

































commentaires

C
Et d'ajouter qu'il faut être méfiant des femmes qui minaudent et ne pensent qu' leurs propore intérêts!Je pense que l'égalité des femmes est bien mais une femme reste une femme et un hemme un homme et qu'il sont différent en ce sens!Méfiance les hommes!
Répondre