Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 4 accord tolteques

5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 20:41

 

Bonsoir!!!

Eventuelle rencontre Medvedev-Obama dans le cadre du G20 à washington (Lavrov)

MOSCOU, 5 novembre - RIA Novosti. Le président russe Dimitri Medvedev pourrait rencontrer le président élu des Etats-unis Barack Obama dans le cadre du prochain sommet financier à Washington, a annoncé mercredi le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov.

La Russie compte sur la continuité dans les rapports avec les Etats-Unis après la victoire du candidat démocrate Barack Obama, et elle est ouverte à un dialogue honnête avec la nouvelle administration américaine, a-t-il souligné. 

"Nous sommes ouvert à un dialogue respectueux, honnête et responsable", a indiqué le chef de la diplomatie russe qui achève sa visite à Tokio.


Lien içi:  http://fr.rian.ru/world/20081105/118147335.html








           Corinne Bizart






 

 

commentaires

D
L’indispensable RUPTURE avec L’EMPIRE FINANCIERPar Jacques CheminadeC’est le nouveau tract de Solidarité et Progrès pour comprendre l’enjeu du vrai ou du faux Nouveau Bretton Woods et pour que la France pese sur le sommet du G20, le 15 novembre 2008, à Washington« Pourvu que nous nous ressaisissions, la grande crise mondiale peut être l’occasion de construire un monde meilleur. Elle peut aussi être ce qui va nous entraîner vers l’abîme. Nous sommes face à une échéance décisive : la grande réunion monétaire et financière des vingt principaux pays du monde, le 15 novembre. Le défi est ainsi lancé aux responsables politiques, mais nous savons tous qu’ils ne sont pas à la hauteur. Nous devons donc, nous autres citoyens, monter sur la scène de l’histoire. »I-    Les vérités qu’il faut direII-    Un Nouveau Bretton WoodsLire le tact dans son intégralité : http://solidariteetprogres.org/IMG/pdf/TRACT_2008_11_03_NBW_1_.pdf« L’avantage des crises est qu’elles changent les règles du jeu. Il dépend de nous que ce ne soit pas pour le pire, mais pour le meilleur. »David C.http://david.cabas.over-blog.frleretourdusillon@gmail.com
Répondre