Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 4 accord tolteques

5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 17:37










Bonjour!!!



Dans le centre de Grozny, la Victoire s'appellera désormais Poutine


GROZNY, 5 octobre - RIA Novosti. La cérémonie d'inauguration de l'avenue Poutine, ancienne avenue de la Victoire fraîchement rénovée, s'est déroulée en grande pompe dimanche dans le centre de la capitale tchétchène, rapporte le correspondant de RIA Novosti sur place.

La décision visant à rebaptiser l'avenue a été dévoilée par le président tchétchène Ramzan Kadiyov lors de la cérémonie, également censée commémorer le 420e anniversaire de l'établissement de relations de bon voisinage entre la Russie et la Tchétchènie.

"Je peut l'affirmer aujourd'hui avec certitudes: 99% de la population tchétchène a confiance en Poutine et soutiens les dirigeants Russes. En signe de reconnaissance du peuple tchétchène, l'avenue de la Victoire portera désormais le nom du leader national - Vladimir Poutine. C'est notre hommage à cet homme qui a tant fait pour notre pays et pour nous", a déclaré le président de cet république théâtre de deux conflits armées depuis la chute de l'URSS.

L'avenue de 1,3km est bordée de 26 immeubles d'habitation pimpant, huit bâtiments administratifs et dix centres magasins flambants neufs, le tout dans le style des années 1950. 700 arbres ont été plantés le long de l'allée aux trottoirs pavés, sous lesquels courent plusieurs kilomètres de conduites de gaz

Participaient à la cérémonie qui commémore les premiers contacts diplomatiques entre la société tchétchène et le pouvoir russe en 1588, Vladimir Oustinov, représentant plénipotentiaire du président russe dans la Région Fédérale du Sud, ainsi que des députés russes et ukrainiens.


L'article içi:

http://fr.rian.ru/russia/20081005/117443232.html



Félicitation à Vladimir Poutine




                                           Corinne Bizart

 

commentaires

C
Moi non plus je n'oublie pas, je passe parfois et oui on s'informe comme on peu, gros bisous à bientôt
Répondre
C
Coucou Corinne, je n'ai pas trop visité mes blogs préférés ces derniers temps. Manque de temps entre la famille qui m'occupe le jour, et la crise sur laquelle je cherche des infos la nuit, mais je reçois ta new letter, je ne  t'oublie pas. grosses bises
Répondre