Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 4 accord tolteques

8 mai 2014 4 08 /05 /mai /2014 15:53

Russie: tir d'essai d'un missile antibalistique à courte portée

Le président Poutine a dirigé des exercices des Forces armées russes en tant que chef suprême des armées

17:01 08/05/2014

Sur le même sujet

Les Troupes russes de défense aérospatiale ont tiré jeudi un missile antibalistique à courte portée Amour dans le cadre d'un exercice de commandement des Forces armées russes dirigé par le président russe Vladimir Poutine, a annoncé le ministère russe de la Défense.

"Un missile antimissile à courte portée à intercepté une cible balistique sur le polygone de Priozersk, au Kazakhstan. Une unité de défense antimissile des Troupes de défense aérospatiale s'est entraînée à riposter à une frappe balistique nucléaire massive", a indiqué un porte-parole du ministère.

Le président Poutine a dirigé des exercices des Forces armées russes en tant que chef suprême des armées. Les présidents de quatre autres pays membres de l'Organisation du Traité de sécurité collective - Arménie, Biélorussie, Kirghizstan et Tadjikistan - ont suivi le déroulement des manœuvres.

Des bombardiers stratégiques, des sous-marins lanceurs d'engins des flottes du Pacifique et du Nord, des rampes mobiles de lancement des missiles et d'autres moyens de défense aérospatiale, ainsi que des unités de troupes balistiques et d'artillerie des régions militaires Centrale et du Sud ont participé aux exercices.

Lien : http://fr.ria.ru/defense/20140508/201167472.html

Voici le titre ci-dessous avec tout les liens de recherches etc :

Lien : http://chiron.over-blog.org/2014/05/normandie-niemen-des-gerbes-de-fleurs-deposees-au-pied-du-monument.html

commentaires