Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2014 6 24 /05 /mai /2014 12:38

Discours de Vladimir Poutine au Forum de Saint-Pétersbourg (SYNTHESE)

© Photo: RIA Novosti/Mikhail Klimentiev

SAINT-PETERSBOURG, 23 mai - RIA Novosti/La Voix de la Russie Le président russe Vladimir Poutine est intervenu vendredi lors de la séance plénière du 18e Forum économique international de Saint-Pétersbourg (22-24 mai), en abordant plusieurs questions et en appelant notamment l'Union européenne à signer un nouvel accord-cadre de coopération Russie-UE.

Encourager la coopération économique

Le chef de l'Etat russe a appelé Bruxelles à avancer vers la signature d'un nouvel accord de partenariat et de coopération Russie-UE, estimant que ce document doit comprendre un important chapitre économique et avoir pour objectif d'éliminer les obstacles au commerce et aux investissements.

Les sanctions américaines contre la Russie visent l'Europe

Dans ce contexte, Vladimir Poutine a évoqué les sanctions américaines contre la Russie, estimant que leur seul objectif consistait à donner aux Etats-Unis des avantages concurrentiels dans leurs échanges économiques et commerciaux avec l'Europe. Il a pourtant espéré que le bon sens prendrait finalement le dessus, en rappelant que les échanges commerciaux de la Russie avec les Etats-Unis se chiffraient à 27,8 milliards de dollars contre 440 milliards de dollars avec l'Europe

Echanges commerciaux et contrat gazier russo-chinois

La Russie et la Chine entendent doubler leurs échanges commerciaux d'ici 2020, les portant à 200 milliards de dollars contre 90 milliards de dollars actuellement. Parallèlement, Moscou et Pékin augmenteront la part du rouble et du yuan dans leur commerce réciproque.
Les deux pays viennent de signer un contrat gazier dont le montant est impressionnant, à savoir 400 milliards de dollars. Le prix du gaz sera calculé selon une formule standard, en fonction du prix du pétrole et des produits pétroliers.

Système unifié d'approvisionnement en gaz

La Russie créera un système unifié d'approvisionnement en gaz qui permettra de diversifier ses exportations vers l'Europe et la région Asie-Pacifique. Elle pourra connecter l'Extrême-Orient, la Sibérie orientale et occidentale d'une part, et la Russie européenne d'autre part, grâce au développement de l'infrastructure dans les deux parties du pays.
"Nous aurons un système unifié d'approvisionnement en gaz du pays. Cela permettra de mieux alimenter les régions russes, ainsi que de diversifier les exportations en livrant du gaz en Occident, si c'est nécessaire, et en Orient, quand cela sera plus avantageux", a déclaré le chef de l'Etat.

Energie nucléaire dans l'approvisionnement énergétique de la Russie

L'énergie nucléaire ne couvre à l'heure actuelle que 16% des besoins énergétiques de la Russie, alors que sa part dans l'approvisionnement énergétique de la Russie devrait atteindre 25%, a estimé le président.
"Nous avons un programme de développement selon lequel nous envisageons de porter à 25% la part de l'énergie nucléaire dans la production énergétique du pays. Un tel objectif nécessite un travail important", a reconnu le dirigeant russe, ajoutant que la Russie se proposait de mettre en route entre 20 et 25 nouveaux réacteurs nucléaires, ce qui correspond presque au nombre total de réacteurs mis en service pendant toute l'histoire de l'énergie nucléaire en Union soviétique.

Crise en Ukraine

Après le coup d'Etat en Ukraine, le chaos s'est instauré et une vraie guerre civile a commencé, a constaté Vladimir Poutine.
"Il y a eu un coup d'Etat soutenu par les partenaires américains et européens. Ensuite, le chaos s'est instauré, et maintenant nous constatons qu'une guerre civile d'envergure a débuté", a rappelé le président russe qui a toutefois exprimé la certitude que la situation en Ukraine finirait pas se calmer, et que Moscou et Kiev réussiraient à normaliser leurs relations bilatérales.
Il a jugé nécessaire de trouver les forces pour se parler ouvertement, en toute honnêteté et tenir réciproquement compte des intérêts légitimes de chacun d'entre nous.

RIA Novosti
Lire la suit
e: http://french.ruvr.ru/2014_05_23/Discours-de-Vladimir-Poutine-au-Forum-de-Saint-Petersbourg-SYNTHESE-7916/

Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2014_05_23/Discours-de-Vladimir-Poutine-au-Forum-de-Saint-Petersbourg-SYNTHESE-7916/

http://french.ruvr.ru/news/2014_05_24/Bachar-Assad-La-Russie-a-sauve-la-Syrie-et-tout-le-Proche-Orient-3255/

http://french.ruvr.ru/2014_05_23/photo-Le-salon-de-lhelicoptere-HeliRussia-2014-sest-ouvert-a-Moscou-5627/?slide-1

Exercices Russie-Chine : les USA ne seront plus le maître du monde (expert)

Photo : RIA Novosti

MOSCOU, 20 mai - RIA Novosti/La Voix de la Russie Des exercices militaires conjoints russo-chinois programmés pour 2015 sont appelés à obliger l'Amérique à « jouer selon les règles des pays civilisés », a estimé mardi Igor Korottchenko, directeur du Centre d'analyse du commerce mondial des armes (TSAMTO).
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_05_20/Exercices-Russie-Chine-les-USA-ne-seront-plus-le-maitre-du-monde-expert-7517/

Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_05_20/Exercices-Russie-Chine-les-USA-ne-seront-plus-le-maitre-du-monde-expert-7517/

© Collage : la Voix de la Russie

Ni système, ni extrêmes. Tel est le slogan du mouvement gaulliste « Debout la France ! » dont les racines s’entremêlent avec celles du parti « Debout la République » présidé par Nicolas Dupont-Aignan, un eurosceptique consommé pétri par ce gaullisme social si cher en son temps au Général et repris par des personnalités comme Jacques Chaban-Delmas, Philippe Seguin ou Florian Philippot.

« Debout la République » est un parti dont on parle hélas peu, le mouvement « Debout les Français » est encore moins connu. Pourtant, il y a de quoi s’en intéresser si l’on sait notamment que celle qui le préside est une Française d’origine russe qui aime la France au point d’aller défendre sa souveraineté auprès du Parlement européen.

L’Histoire française a déjà connu des femmes russes qui ont mérité une sacrée bonne place au Panthéon. C’est le cas de Marie Skobtsov, une religieuse russe entrée dans la Résistance et morte déportée. C’est le cas d’Anna Marly, auteur et compositeur du Chant des partisans qui, une fois réécrit en français par Druon et Kessel (disons au passage que Kessel avait lui aussi des racines russes et juives), devint l’hymne de la Résistance française. C’est le cas de Vicky Obolenskaya, guillotinée peu avant la Libération de Paris et dont les derniers mots seront toujours d’actualité : « Jamais je ne trahirai le pays qui m’a accueillie ».

Bien évidemment, ces trois cas ne sont pas isolés. Si je les ai choisis, c’est bien parce qu’ils sont, primo, peut-être un peu plus familiers à nos oreilles, secundo, parce qu’ils reflètent une fois de plus cet amour au fond si singulier, si riche d’engagements qu’a toujours porté la Russie à l’égard de la France. Je pense en particulier au miracle en fait si peu « miraculeux » de la Marne celui-ci tenant en grande partie à l’intervention du Corps expéditionnaire russe.

L’Histoire passe et nous n’avons guère à nous retourner. L’Histoire passe, certes, mais les tendances demeurent. La France n’est plus occupée par les nazis mais elle est occupée d’une autre façon : par des oligarques apatrides bien servis par l’Europe des banques, par des lobbies pilotés depuis Washington qui veulent démolir les nations en rayant les notions clés qui les gouvernent, le patriotisme avant tout mis en pratique par l’Etat à travers l’idée de préférence nationale. La nouvelle Résistance française n’agit plus manu militari. Elle forme des partis et des mouvements qui n’hésitent pas à défier Bruxelles en secouant des technocrates repus qui croient encore endormir l’Europe à coups d’utopie. Nadejda Silanina fait partie de ces sempiternels « rabat-joie» qui nous ramènent au gaullisme traditionnel en arguant que l’Outre-Atlantique n’a rien à offrir à la France, à l’Europe dans son ensemble et que ses intérêts sont bien plus à l’Est. « (…) Nous avons beaucoup idéalisé la France » reconnait Mme Silanina dans son programme électoral. Et c’est bien pour cela, poursuit-elle, « que nous sommes encore plus sensibles à son terrible déclin depuis une trentaine d’années, accéléré encore depuis le honteux traité de Maastricht ».

Anticipons. Si l’axe Paris-Berlin-Moscou est encore difficilement envisageable la France n’étant pas prête à rompre avec les USA et l’Allemagne ressortant ses vieux démons fascistes tout en se refusant à repenser les vestiges de la construction européenne actuelle, il semblerait néanmoins que l’union des droites souverainistes pourrait tôt ou tard concrétiser le tracé de cet axe. L’euroscepticisme d’une bonne moitié de l’UMP – je songe en particulier à la Droite forte de Guillaume Peltier – viendrait dans l’idéal se superposer à cette alliance des droites moins populaires et cependant lucides sur beaucoup de points cruciaux, circonstance qui permettrait à terme de dé-marginaliser les programmes de M. Dupont-Aignan, de M. Asselineau ou encore celui de Mme Silanina.

Voici quelques extraits de son intervention sur nos ondes.

La Voix de la Russie. Ces derniers temps, un certain nombre de figures politiques telles que Thierry Mariani, Jean-Luc Mélenchon ou Marine le Pen affichent haut et fort leur soutien à la politique internationale menée par Vladimir Poutine. Comment expliqueriez-vous leur positionnement ?

Nadejda Silanina. Plusieurs facteurs sont à relever. Il ne faut pas oublier que la France est en grande partie gouvernée par des gens qu’on ne voit que très peu, voire jamais sur la scène politique. Concernant le conflit ukrainien, on ne voit pas beaucoup notre Président intervenir dans ce conflit ! Quand on surfe sur les réseaux sociaux, on s’aperçoit qu’il y a une nette dissonance entre ce qui est dit dans la presse française et la blogosphère qui va récolter ses informations au-delà du réservoir rigide de la pensée unique. La conjonction de ces deux facteurs renforcée par la décrédibilisation de la diplomatie française fait que les Français veulent forcément avoir un leader plus fort, plus cohérent que celui qu’ils ont durant ce quinquennat. Ils voudraient aussi être informés par des médias qui donneraient des explications objectives sur ce qui se passe, par exemple, en Ukraine, et non pas des interprétations opportunistes qui occultent davantage encore la nature du conflit.

LVdlR. Vous n’êtes pas membre de « Debout la République ! », vous êtes membre du mouvement « Debout la France !». Est-ce que le programme de « Debout la France ! » coïncide avec celui de « Debout la République !» ?

Nadejda Silanina. Mais bien sûr ! (…). Nous militons pour ce qu’on appelle les valeurs traditionnelles. Pour ma part, je suis chrétienne, orthodoxe plus concrètement, ce qui appuie mes convictions en les rapprochant de ceux de Dupont-Aignan ou de Christine Boutin. Or, comme les notions de tradition et de patriotisme sont deux valeurs complémentaires strictement indissociables, nous considérons par exemple qu’il faut remettre à l’honneur l’expression « Français de souche » en lui rendant sa portée pratique qui ces dernières années a subi les pires déformations.

LVdlR. On parle beaucoup en Russie des valeurs traditionnelles et plus largement du patriotisme. En quoi est-ce que « Debout la République ! » et « Debout la France ! » qui en est issu est une solution plus efficace pour la France que le FN et d’autres partis souverainistes ?

Nadejda Silanina. « Debout la République ! » n’a pas le même bagage que le FN qui s’est éloigné du gaullisme.

Commentaire de l’auteur. Il n’est pas certain que Marine le Pen se soit éloignée de l’héritage gaulliste. En effet, en quoi ? Ce qui ressort en revanche des discours tenus par les leaders des mouvements souverainistes, c’est leur effort surhumain, inouï de se faire plus catholiques que le Pape, plus gaullistes que le Général. Or, division et échec sont toujours synonymes. Il est à espérer que Mme Silanina en prenne conscience au plus vite elle qui incarne cette Russie qui a su malgré tout rester fidèle à la France en lui consacrant un combat de longue haleine.
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/radio_broadcast/217362642/272556253/

Françoise Compoint

© Collage : la Voix de la Russie

Ni système, ni extrêmes. Tel est le slogan du mouvement gaulliste « Debout la France ! » dont les racines s’entremêlent avec celles du parti « Debout la République » présidé par Nicolas Dupont-Aignan, un eurosceptique consommé pétri par ce gaullisme social si cher en son temps au Général et repris par des personnalités comme Jacques Chaban-Delmas, Philippe Seguin ou Florian Philippot.

« Debout la République » est un parti dont on parle hélas peu, le mouvement « Debout les Français » est encore moins connu. Pourtant, il y a de quoi s’en intéresser si l’on sait notamment que celle qui le préside est une Française d’origine russe qui aime la France au point d’aller défendre sa souveraineté auprès du Parlement européen.

L’Histoire française a déjà connu des femmes russes qui ont mérité une sacrée bonne place au Panthéon. C’est le cas de Marie Skobtsov, une religieuse russe entrée dans la Résistance et morte déportée. C’est le cas d’Anna Marly, auteur et compositeur du Chant des partisans qui, une fois réécrit en français par Druon et Kessel (disons au passage que Kessel avait lui aussi des racines russes et juives), devint l’hymne de la Résistance française. C’est le cas de Vicky Obolenskaya, guillotinée peu avant la Libération de Paris et dont les derniers mots seront toujours d’actualité : « Jamais je ne trahirai le pays qui m’a accueillie ».

Bien évidemment, ces trois cas ne sont pas isolés. Si je les ai choisis, c’est bien parce qu’ils sont, primo, peut-être un peu plus familiers à nos oreilles, secundo, parce qu’ils reflètent une fois de plus cet amour au fond si singulier, si riche d’engagements qu’a toujours porté la Russie à l’égard de la France. Je pense en particulier au miracle en fait si peu « miraculeux » de la Marne celui-ci tenant en grande partie à l’intervention du Corps expéditionnaire russe.

L’Histoire passe et nous n’avons guère à nous retourner. L’Histoire passe, certes, mais les tendances demeurent. La France n’est plus occupée par les nazis mais elle est occupée d’une autre façon : par des oligarques apatrides bien servis par l’Europe des banques, par des lobbies pilotés depuis Washington qui veulent démolir les nations en rayant les notions clés qui les gouvernent, le patriotisme avant tout mis en pratique par l’Etat à travers l’idée de préférence nationale. La nouvelle Résistance française n’agit plus manu militari. Elle forme des partis et des mouvements qui n’hésitent pas à défier Bruxelles en secouant des technocrates repus qui croient encore endormir l’Europe à coups d’utopie. Nadejda Silanina fait partie de ces sempiternels « rabat-joie» qui nous ramènent au gaullisme traditionnel en arguant que l’Outre-Atlantique n’a rien à offrir à la France, à l’Europe dans son ensemble et que ses intérêts sont bien plus à l’Est. « (…) Nous avons beaucoup idéalisé la France » reconnait Mme Silanina dans son programme électoral. Et c’est bien pour cela, poursuit-elle, « que nous sommes encore plus sensibles à son terrible déclin depuis une trentaine d’années, accéléré encore depuis le honteux traité de Maastricht ».

Anticipons. Si l’axe Paris-Berlin-Moscou est encore difficilement envisageable la France n’étant pas prête à rompre avec les USA et l’Allemagne ressortant ses vieux démons fascistes tout en se refusant à repenser les vestiges de la construction européenne actuelle, il semblerait néanmoins que l’union des droites souverainistes pourrait tôt ou tard concrétiser le tracé de cet axe. L’euroscepticisme d’une bonne moitié de l’UMP – je songe en particulier à la Droite forte de Guillaume Peltier – viendrait dans l’idéal se superposer à cette alliance des droites moins populaires et cependant lucides sur beaucoup de points cruciaux, circonstance qui permettrait à terme de dé-marginaliser les programmes de M. Dupont-Aignan, de M. Asselineau ou encore celui de Mme Silanina.

Voici quelques extraits de son intervention sur nos ondes.

La Voix de la Russie. Ces derniers temps, un certain nombre de figures politiques telles que Thierry Mariani, Jean-Luc Mélenchon ou Marine le Pen affichent haut et fort leur soutien à la politique internationale menée par Vladimir Poutine. Comment expliqueriez-vous leur positionnement ?

Nadejda Silanina. Plusieurs facteurs sont à relever. Il ne faut pas oublier que la France est en grande partie gouvernée par des gens qu’on ne voit que très peu, voire jamais sur la scène politique. Concernant le conflit ukrainien, on ne voit pas beaucoup notre Président intervenir dans ce conflit ! Quand on surfe sur les réseaux sociaux, on s’aperçoit qu’il y a une nette dissonance entre ce qui est dit dans la presse française et la blogosphère qui va récolter ses informations au-delà du réservoir rigide de la pensée unique. La conjonction de ces deux facteurs renforcée par la décrédibilisation de la diplomatie française fait que les Français veulent forcément avoir un leader plus fort, plus cohérent que celui qu’ils ont durant ce quinquennat. Ils voudraient aussi être informés par des médias qui donneraient des explications objectives sur ce qui se passe, par exemple, en Ukraine, et non pas des interprétations opportunistes qui occultent davantage encore la nature du conflit.

LVdlR. Vous n’êtes pas membre de « Debout la République ! », vous êtes membre du mouvement « Debout la France !». Est-ce que le programme de « Debout la France ! » coïncide avec celui de « Debout la République !» ?

Nadejda Silanina. Mais bien sûr ! (…). Nous militons pour ce qu’on appelle les valeurs traditionnelles. Pour ma part, je suis chrétienne, orthodoxe plus concrètement, ce qui appuie mes convictions en les rapprochant de ceux de Dupont-Aignan ou de Christine Boutin. Or, comme les notions de tradition et de patriotisme sont deux valeurs complémentaires strictement indissociables, nous considérons par exemple qu’il faut remettre à l’honneur l’expression « Français de souche » en lui rendant sa portée pratique qui ces dernières années a subi les pires déformations.

LVdlR. On parle beaucoup en Russie des valeurs traditionnelles et plus largement du patriotisme. En quoi est-ce que « Debout la République ! » et « Debout la France ! » qui en est issu est une solution plus efficace pour la France que le FN et d’autres partis souverainistes ?

Nadejda Silanina. « Debout la République ! » n’a pas le même bagage que le FN qui s’est éloigné du gaullisme.

Commentaire de l’auteur. Il n’est pas certain que Marine le Pen se soit éloignée de l’héritage gaulliste. En effet, en quoi ? Ce qui ressort en revanche des discours tenus par les leaders des mouvements souverainistes, c’est leur effort surhumain, inouï de se faire plus catholiques que le Pape, plus gaullistes que le Général. Or, division et échec sont toujours synonymes. Il est à espérer que Mme Silanina en prenne conscience au plus vite elle qui incarne cette Russie qui a su malgré tout rester fidèle à la France en lui consacrant un combat de longue haleine.
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/radio_broadcast/217362642/272556253/

Françoise Compoint

Russie et Chine lutteront contre les ingérences dans les affaires de pays tiers (déclaration)

10:22 20/05/2014

Moscou et Pékin conjugueront leurs efforts pour lutter contre les tentatives de certains Etats et blocs de s'ingérer dans les affaires internes de pays tiers, stipule une déclaration conjointe adoptée à l'issue d'une rencontre à Shanghai entre les présidents russe et chinois, Vladimir Poutine et Xi Jinping.

"Les parties soulignent l'importance de respecter l'héritage historique des pays, leurs traditions culturelles, l'ordre politico-social, le système de valeurs et les voies de développement. [Elles notent la nécessité] de tenir tête à l'ingérence dans les affaires internes des autres Etats, de renoncer aux sanctions unilatérales et à l'aide, au soutien ou au financement d'activités visant à modifier l'ordre constitutionnel d'un autre Etat ou à l'entraîner dans une alliance", dit le document.

Les leaders appellent en outre à "garantir la stabilité des relations internationales, la paix et la sécurité tant au niveau régional que mondial, à régler les crises et les conflits, à lutter contre le terrorisme et contre les crimes transfrontaliers ainsi qu'à contrer la prolifération des armes de destruction massive".

Le président russe Vladimir Poutine est en visite officielle en Chine. Lors de son déplacement, il prendra part le 21 mai au 4e Sommet de la Conférence sur l'interaction et les mesures de confiance en Asie (CICA), assistera au lancement des exercices russo-chinois Coopération maritime -2014, et rencontrera des hommes d'affaires chinois.

Lien : http://french.ruvr.ru/news/2014_05_20/Russie-et-Chine-coordonneront-leurs-actions-sur-la-scene-internationale-Poutine-0709/

http://www.contre-info.com/formation-pour-jeunes-resistants

En attendant France (Résistance!!!! ambiance)))) :

http://gaelle.hautetfort.com/archive/2014/05/14/des-policiers-chinois-en-france-pour-proteger-les-touristes-5369788.html

Bientôt en france et en europe ? fin du dictate de bruxelles et confréries d'amérique ?

http://chiron.over-blog.org/2014/05/depuis-quand-la-france-et-ses-organismes-sont-sous-occupations-de-confreries-ceci-explique-cela.html

http://chantaldupille.over-blog.com/article-chantal-dupille-s-adresse-aux-militaires-aux-policiers-aux-gendarmes-video-123605936.html

Au Présent ici et maintenant Résistance))))

http://www.youtube.com/watch?v=82N-E7EnpbU

1944/2014 (...)

http://www.youtube.com/watch?v=7Pu4_xxnPic

France 2014 mais ou sont les français de même civilisations qui s'amusaient dans les bals populaires ensembles toutes générations confondues ? et notre savoir vivre ?

Vive la Délivrance)))) vive la libération)))) fin de l'embrigadement des confréries de l'union Euro Paix Haine

http://chiron.over-blog.org/2014/05/vive-les-peaux-rouges-amerindiens-les-plus-grandes-souffrances-sont-celles-qu-on-ne-montre-pas.html

Depuis quand la France et ses organismes sont sous occupations de confréries ? ceci explique cela (...)

Le printemps des réponses pour 2014 (...)

Sous couvert de dénoncer, c'est ressasser (perversions) des confréries arrivistes activistes font de la promotion de propagande des cow boys (...)

Manif pour tous, une dégénéré activiste barjot (les français se sont fait berner)

Autres propagandes (même confréries alignées) de promotions actuellement avec d'autres noms (civitas lgtb etc)

L'espace des médias est bien occupés en france (confréries évangélistes mal saintes d'américanisation de perversion avec confréries alliés aliénés)

Qui roule pour qui ? pas difficile de comprendre (...)

Vadé rétro satanas)))) la dictée maudite venue d'ailleurs à l'enfer))))

2014 Tous Amérindiens))))

« Les États-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation. ».d'Oscar Wilde

Aujourd'hui plus qu'hier soyons tous des Amérindiens))))

L'époque s'y prête avec le bilan :)

http://www.youtube.com/watch?v=C87dVuPVQyk

http://french.ruvr.ru/2013_12_16/Les-ancetres-des-Amerindiens-etaient-nes-en-Siberie-7528/

Vive les Peaux Rouges)))) leurs grandes sagesses, le reste (...) la réalité face à nous avec éclat (...)

Arrière les fausses croyances mal saintes, fourberies vadé rétro satanas)))) la sagesse des Amérindiens pour CONTRER)))) et PROUVER))))

Je suis ici :

http://www.youtube.com/watch?v=_wMOOHV_OSg

En ce printemps nouveau c'est vers les Amérindiens que mes pensées se tournent

Au diable les colons d'amérique + alliés aliénés de l'enfer (...) un triomphe de vérité pour les braves Amérindiens

http://chiron.over-blog.org/2014/05/introduction-a-la-philosophie-et-la-pensee-amerindienne-russell-means-presentation.html

Voici le titre ci-dessous avec tout les liens de recherches etc :

Lien : http://chiron.over-blog.org/2014/05/normandie-niemen-des-gerbes-de-fleurs-deposees-au-pied-du-monument.html

Si c'est un soulagement de le dire c'est mieux de constater la vérité

2014 l'inconnu au présent et à venir...

Bilan et relents :

Le passé est au passé (quelques part) le présent est la grande révélation de la réalité

La vérité enfin dévoilée au monde entier, les confréries mal saintes, démoniaques, perverses de débauches, enrôleurs du vice, le manque de savoir vivre etc

Il va falloir composer avec les temps nouveaux de l'univers à savoir le déplacement des planètes

Ceci n'est un secret pour personne avec le nombre de catastrophes naturelles (http://bistrobarblog.over-blog.com/article-un-pont-s-ecrase-sur-un-autre-pont-123643585.html

...

Et au final qui de nous peut s'aligner à la sagesse des Amérindiens ?

La réponse c'est NULS (...)

Tous otages et complices de ce chaos (...)

à l'enfer les maudits aliénés vadé rétro satanas))))

L'Univers va s'occuper de nous tous (...) car nul n'est à l'abri nulle parts sur Terre de nos jours

Dieu à un coeur d'artichaux avec une feuille pour chacun, bientôt la Délivrance

Les maudits colons " « Les États-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation. ».d'Oscar Wilde

Bientôt la Délivrance,,,

...

Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_05_15/Poutine-decerne-lOrdre-de-lamitie-a-deux-Francais-2250/

.........

Vocations ou embrigadements collabos (...)

????

..............

dans Europe, International, Russie / Par Baudouin Lefranc / le 13 mai 2014 à 2:47 /

Médias-presse-info évoquait ce week-end le concours Eurovision de la chanson cette année remporté par « une femme à barbe » pour le plus grand plaisir des téléspectateurs européens lobotomisés par leur lavage de cerveau télévisuel quotidien et se complaisant effrontément dans leur médiocrité.

Si nous devons bien constater, dépités, que l’atmosphère est de plus en plus malsaine dans ce qui fut autrefois l’Occident chrétien, c’est à nouveau un vent frais venu de l’est qui nous revigore quelque peu et nous empêche de complètement désespérer de la nature humaine. En effet, l’Eglise orthodoxe russe n’a pas manqué de resituer les choses et de fulminer contre la voie de perdition dans laquelle s’est engagé le monde moderne.

Vladimir Legoyda, directeur du département synodal d’information du patriarcat de Moscou, s’est exprimé en ces termes pour l’agence Interfax-religion : « C’est un nouveau maillon dans la chaîne de légitimation culturelle du vice dans le monde moderne, une tentative de fixer de nouvelles normes culturelles. Ce processus de légalisation de choses que la Bible qualifie d’abominations n’est pas nouveau. Malheureusement, la tendance avance en parallèle dans les champs légal et culturel. » Le responsable orthodoxe a également ajouté : « La culture moderne, hélas avec assez bien de succès, reconnaît tenter de changer les valeurs morales et culturelles. […] En d’autres mots, c’est une étape supplémentaire dans le rejet de l’identité chrétienne de la culture européenne. »

Alors que, pendant ce temps, la théorie du genre sévit dans l’Hexagone, on entend bien (trop) peu les évêques catholiques de France…

Lien : http://medias-presse.info/eurovision-leglise-orthodoxe-russe-condamne-la-legitimation-culturelle-du-vice/9834

Voici l'église catholique est infiltré pour détourné la religion chétienne afin d'imposer l'embrigadement de doctrines d'aliénés sataniques mal saintes (...) le bilan est là devant nous (...)

La récolte est là (...) oui oui ne pas se voilée la face

Croire en Dieu c'est croire en l'Univers et en la nature l'athéisme donne du crédit au mal c'est nier l'ordre naturel

Croire ou pas il faut composer :

Aux dernières : Neptune fait des siennes La Bosnie et la Serbie vivent les pires inondations depuis un siècle

Vidéo tournée avant-hier en Bosnie Herzégovine où il tombe des pluies diluviennes.

http://bistrobarblog.over-blog.com/article-un-pont-s-ecrase-sur-un-autre-pont-123643585.html

(...)

A l'ordre du jours

Verdict :

Tandis que d'autres sous-couvert de dénoncer font la promotion (...)

Le bon chemin et l'ordre nous viens de la Russie Orthodoxe c'est prouver)))) par constatation (...) de la vérité de la réalité

La décadence en France à commencer après le Général de Gaulle tout est carte sur table

Avec un petit retour en arrière (...) les véritables coupables sont dénoncer par la réalité de la vérité)))) Vive un axe Paris Moscou si proche de nous et de même civilisations chrétienne

Le pire n'est pas Sarkosy ni Hollande, (boucs émissaires OTAN) (...) il faut retourner en arrière pour bien comprendre et faire une juste pesée (...)

Aux dernières nouvelles VGE qui ose parlez de décadence alors qu'il est un des responsables (...)

Un triomphe pour la vérité svp))))

Pour info reconnaître ses tords est un pas vers la sagesse à bon entendeur (...)

Plus de moi, ou je, mais nous (...)

NOUVELLES DE FRANCE

http://gaelle.hautetfort.com/archive/2014/05/14/des-policiers-chinois-en-france-pour-proteger-les-touristes-5369788.html

Un débarquement pour la libération ?

Ceci explique cela (...)

Et pour les Français armes autorisés oui oui c'est de surcroît des maires qui l'ont dit))))

Autre chose ici une française de civilisation européenne dénonce l'infâme dictée venue d'ailleurs (...)

http://www.youtube.com/watch?v=2GIPiBGVJpE

http://french.ruvr.ru/2014_05_15/Une-politique-commune-pour-limmigration-PCI-4743/

http://french.ruvr.ru/news/2014_05_15/Russie-record-de-la-cote-de-popularite-de-Poutine-depuis-six-ans-sondage-1807/

http://french.ruvr.ru/2014_05_15/Une-politique-commune-pour-limmigration-PCI-4743/

Parlement "une Française de civilisation européenne dénonce l'infâme dictée des genres venue d'ailleurs (...)

http://www.youtube.com/watch?v=2GIPiBGVJpE

http://labrebisgalleuse.blogspot.fr/2014/05/la-folie-nantaise.html

http://resistance71.wordpress.com/2014/05/16/pollution-sante-et-environnement-projet-de-loi-russe-pour-traiter-les-producteurs-dogm-nocifs-comme-des-terroristes/

http://www.brujitafr.fr/article-pollution-sante-et-environnement-projet-de-loi-russe-pour-traiter-les-producteurs-d-ogm-nocifs-com-123644034.html

Lien : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Vladimir-Poutine-a-pris-conseil-aupres-des-moines-orthodoxes-de-Valaam-25169.html

Un extrait : Vous invoquez très souvent la laïcité et la République : est-ce une manière de rejeter dans le passé les racines chrétiennes de la France ?

La liberté, l’égalité, la fraternité sont des valeurs chrétiennes ! La France peut être « laïque » parce qu’elle est chrétienne à l’origine. En revanche, les pays musulmans ont les pires difficultés à imposer la laïcité. Il leur faut souvent employer la force et l’armée…
Pour savoir qui l’on est et où l’on va, il est impératif de savoir d’où l’on vient. Ce que nous devons aux valeurs chrétiennes est une évidence : toute notre construction intellectuelle et sociale vient de là. La liberté individuelle, par exemple, est un concept éminemment chrétien.
On ne retrouve pas cette notion dans d’autres religions… Dans beaucoup de religions, les droits sont attribués à des communautés et pas à des individus. Cette liberté individuelle fait qu’un homme peut être responsable car il est libre… L’égalité est un concept qui ne figure pas dans la religion musulmane puisque l’égalité homme/femme n’existe pas. Dans l’hindouisme, il y a des castes, etc.

Lien : http://www.famillechretienne.fr/societe/politique/marine-le-pen-l-etat-doit-distinguer-entre-les-religions-18490

https://fr.news.yahoo.com/marine-pen-assure-partager-valeurs-communes-poutine-112106322.html

Les valeurs communes sont chrétiennes et de même civilisations donc normal la Russie est de surcroît si proche de nous

............................

Pour rappel france et europe de civilisations chrétienne

Mon Dieu)))) oui c'est bien l'apocalypse à savoir la Grande Révélation

Va arriver la Délivrance)))) la fin des fausses croyances et des maudits

Les Apôtres :

SVP il y a peu j'ai fait un songe voici,,,

Dans le ciel il y avait 4 très grands personnages debout devant moi, il régnait un silence de cathédrale mais aussi c'était comme si le temps s'était arrêter,,,

Il y avait aussi un tunnel telle une tornade et devant eux une espèce de tambourin lumineux...

http://legrandreveil.wordpress.com/2014/05/17/les-evenements-expliquent-lapocalypse/

Apocalypse veut dire révélation oui oui nous y sommes, les faux croyants, les traîtres etc

C'est bien la grande révélation !

A+B tout est au grand jour

Les forces du bien contre le mal (...)

La formule (vadé rétro satanas))))

France Europe plus de services d'utilités publics tout est infiltré embrigader (...)

Révélations et constatations (...) rôdeurs partout

Qui roulent pour qui ? (...)

La mascarade est fini (...)

Trahisons partout (...) fourberies mesquineries mal saintes

http://fr.sott.net/article/21403-Se-sentir-utile-peut-ajouter-des-annees-de-vie

A méditer (...)

http://medias-presse.info/atheist-tv-la-tele-contre-dieu/10034

L'athéïsme est une idéologie mal sainte (confréries évangélistes venues d'ailleurs (amérique etc qui rejoint d'autres confréries) perverses mal saintes aliénés damnés

Nier Dieu c'est nier l'existence même de l'univers ce qui équivaut à se renier soi-même pour le service du mal

Pour faire simple (...) c'est nier le bien par ignorance mais aussi par lâcheté de prendre position (ensuite croire oui croire en soi déjà c'est un PAS

Faire l'effort de croire en soi EST la base

Pour savoir qui l’on est et où l’on va, il est impératif de savoir d’où l’on vient.

Autre chose parlons d'origines oui oui et alors)))) nos origines sont nos grands parents nos ancêtres là tous d'accords (...)

Un ressenti, le mirage mal saint de l'illusion s'éloigne pour laisser enfin la place à la réalité

Pour ceux qui ont oublié Dieu (Univers) il va se rappelez à eux (...)

Voici Neptune)))) Vidéo tournée avant-hier en Bosnie Herzégovine où il tombe des pluies diluviennes. http://fr.sott.net/article/21389-Immenses-inondations-en-Bosnie-Herzegovine-et-en-Serbie

Et Serbie « Une catastrophe biblique " Serbie : Des inondations catastrophiques

http://fr.sott.net/article/21405-Serbie-Des-inondations-catastrophiques

..................................

Chiron

commentaires