Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 4 accord tolteques

15 mai 2014 4 15 /05 /mai /2014 13:50
Des policiers chinois en France pour protéger les touristes chinois !

NOUVELLES DE FRANCE

http://gaelle.hautetfort.com/archive/2014/05/14/des-policiers-chinois-en-france-pour-proteger-les-touristes-5369788.html

Un débarquement pour la libération ?

Ceci explique cela (...)

Et pour les Français armes autorisés oui oui c'est de surcroît des maires qui l'ont dit))))

Autre chose ici une française de civilisation européenne dénonce l'infâme dictée venue d'ailleurs (...)

"Allez-vous arrêter l'expérimentation du dispositif ABCD de l'égalité?" (Véronique Louvagie)

http://www.youtube.com/watch?v=2GIPiBGVJpE

Poutine décerne l'Ordre de l'amitié à deux Français

© Photo: RIA Novosti/Sergey Subbotin

MOSCOU, 15 mai - RIA Novosti/La Voix de la Russie Le président Vladimir Poutine a décoré de l'Ordre de l'amitié des citoyens étrangers, dont deux Français, récompensant la contribution au développement des relations économiques, scientifiques et culturelles avec la Russie, lit-on jeudi sur le site du Journal officiel russe.

Les récompenses ont notamment été remises à Bruno Ancelin, directeur d'Avtoframos, filiale de Renault, et à Jean Mallory, directeur du Centre d'études arctiques.

Parmi les autres lauréats de la récompense figurent le directeur du Grand théâtre de Varsovie, Waldemar Dombrowski, le PDG de la société Chantiers navals de Riga, Vassili Melnik, le président de la société "Russie-Finlande" Pauli Saapunki et le président de l'Université nationale technique de Kharkov (Ukraine), Leonid Tovajnyansky.

RIA Novosti
Li
re la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_05_15/Poutine-decerne-lOrdre-de-lamitie-a-deux-Francais-2250/

Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_05_15/Poutine-decerne-lOrdre-de-lamitie-a-deux-Francais-2250/

Vocations ou embrigadements ?

????

..............

dans Europe, International, Russie / Par Baudouin Lefranc / le 13 mai 2014 à 2:47 /

Médias-presse-info évoquait ce week-end le concours Eurovision de la chanson cette année remporté par « une femme à barbe » pour le plus grand plaisir des téléspectateurs européens lobotomisés par leur lavage de cerveau télévisuel quotidien et se complaisant effrontément dans leur médiocrité.

Si nous devons bien constater, dépités, que l’atmosphère est de plus en plus malsaine dans ce qui fut autrefois l’Occident chrétien, c’est à nouveau un vent frais venu de l’est qui nous revigore quelque peu et nous empêche de complètement désespérer de la nature humaine. En effet, l’Eglise orthodoxe russe n’a pas manqué de resituer les choses et de fulminer contre la voie de perdition dans laquelle s’est engagé le monde moderne.

Vladimir Legoyda, directeur du département synodal d’information du patriarcat de Moscou, s’est exprimé en ces termes pour l’agence Interfax-religion : « C’est un nouveau maillon dans la chaîne de légitimation culturelle du vice dans le monde moderne, une tentative de fixer de nouvelles normes culturelles. Ce processus de légalisation de choses que la Bible qualifie d’abominations n’est pas nouveau. Malheureusement, la tendance avance en parallèle dans les champs légal et culturel. » Le responsable orthodoxe a également ajouté : « La culture moderne, hélas avec assez bien de succès, reconnaît tenter de changer les valeurs morales et culturelles. […] En d’autres mots, c’est une étape supplémentaire dans le rejet de l’identité chrétienne de la culture européenne. »

Alors que, pendant ce temps, la théorie du genre sévit dans l’Hexagone, on entend bien (trop) peu les évêques catholiques de France…

Lien : http://medias-presse.info/eurovision-leglise-orthodoxe-russe-condamne-la-legitimation-culturelle-du-vice/9834

Voici l'église catholique est infiltré pour détourné la religion chétienne afin d'imposer l'embrigadement de doctrines d'aliénés sataniques mal saintes (...) le bilan est là devant nous (...)

La récolte est là (...) oui oui ne pas se voilée la face

Croire en Dieu c'est croire en l'Univers et en la nature l'athéisme donne du crédit au mal c'est nier l'ordre naturel

A l'ordre du jours

Verdict :

Tandis que d'autres sous-couvert de dénoncer font la promotion (...)

Le bon chemin et l'ordre nous viens de la Russie Orthodoxe c'est prouver)))) par constatation (...) de la vérité de la réalité

La décadence en France à commencer après le Général de Gaulle tout est carte sur table

Avec un petit retour en arrière (...) les véritables coupables sont dénoncer par la réalité de la vérité))))

Le pire n'est pas Sarkosy ni Hollande, (boucs émissaires) il faut retourner en arrière pour bien comprendre et faire une juste pesée (...)

Aux dernières nouvelles VGE qui ose parlez de décadence alors qu'il est un des responsables (...)

Un triomphe pour la vérité svp))))

Pour info reconnaître ses tords est un pas vers la sagesse à bon entendeur (...)

Plus de moi, ou je, mais nous (...)

© Photo: RIA Novosti/ Natalia Seliverstova

MOSCOU, 12 mai - RIA Novosti/La Voix de la Russie La république populaire de Donetsk (est de l'Ukraine), lance une opération antiterroriste, a annoncé lundi le commandant des forces armées de la république autoproclamée, Igor Strelkov.

« Je lance une opération antiterroriste sur le territoire de la république populaire de Donetsk », a indiqué le commandant Strelkov.

« Tous les combattants des groupes néonazis (Garde nationale, Pravy sektor (Secteur droit), Bataillon de Liachko et autres) doivent être arrêtés dans le cadre de l'opération antiterroriste », a-t-il déclaré.

M.Strelkov a pris le commandement de toutes les unités militaires ukrainiennes déployées dans la région, des forces de sécurité, des gardes-frontières, des douanes et du parquet locaux.

« A partir d'aujourd'hui, tous les soldats et officiers des forces armées, des troupes de l'Intérieur, du Conseil de la sécurité nationale et de défense (SBU), de la police et d'autres unités militaires ukrainiennes sont considérés comme se trouvant illégalement dans la République populaire de Donetsk. Ils ont 48 heures pour prêter serment à la République populaire de Donetsk ou quitter son territoire », a ajouté M.Strelkov.

La République populaire de Donetsk s'est proclamée lundi Etat souverain et a souhaité adhérer à la Fédération de Russie suite au référendum du 11 mai où 89,7% des habitants de la région ont voté pour l'indépendance vis-à-vis de l'Ukraine.

Le vote s'est déroulé sur fond d'opération militaire d'envergure lancée par les autorités de Kiev contre les protestataires réclamant une fédéralisation de l'Ukraine.
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_05_12/Ukraine-la-republique-de-Donetsk-lance-une-operation-antiterroriste-9492/

http://french.ruvr.ru/news/2014_05_12/La-republique-populaire-de-Donetsk-veut-fusionner-avec-la-region-de-Lougansk-8631/

Bientôt en france et en europe ? fin du dictate de bruxelles et confréries d'amérique ?

http://chiron.over-blog.org/2014/05/depuis-quand-la-france-et-ses-organismes-sont-sous-occupations-de-confreries-ceci-explique-cela.html

http://chantaldupille.over-blog.com/article-chantal-dupille-s-adresse-aux-militaires-aux-policiers-aux-gendarmes-video-123605936.html

Au Présent ici et maintenant Résistance))))

Vive la Délivrance)))) vive la libération)))) fin de l'embrigadement des confréries de l'union Euro Paix Haine

http://chiron.over-blog.org/2014/05/vive-les-peaux-rouges-amerindiens-les-plus-grandes-souffrances-sont-celles-qu-on-ne-montre-pas.html

Depuis quand la France et ses organismes sont sous occupations de confréries ? ceci explique cela (...)

Le printemps des réponses pour 2014 (...)

Sous couvert de dénoncer, c'est ressasser (perversions) des confréries arrivistes activistes font de la promotion de propagande des cow boys (...)

Manif pour tous, une dégénéré activiste barjot (les français se sont fait berner)

Autres propagandes (même confréries alignées) de promotions actuellement avec d'autres noms (civitas lgtb etc)

L'espace des médias est bien occupés en france (confréries évangélistes mal saintes d'américanisation de perversion avec confréries alliés aliénés)

Qui roule pour qui ? pas difficile de comprendre (...)

Vadé rétro satanas)))) la dictée maudite venue d'ailleurs à l'enfer))))

2014 Tous Amérindiens))))

« Les États-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation. ».d'Oscar Wilde

Aujourd'hui plus qu'hier soyons tous des Amérindiens))))

L'époque s'y prête avec le bilan :)

http://www.youtube.com/watch?v=C87dVuPVQyk

http://french.ruvr.ru/2013_12_16/Les-ancetres-des-Amerindiens-etaient-nes-en-Siberie-7528/

Vive les Peaux Rouges)))) leurs grandes sagesses, le reste (...) la réalité face à nous avec éclat (...)

Arrière les fausses croyances mal saintes, fourberies vadé rétro satanas)))) la sagesse des Amérindiens pour CONTRER)))) et PROUVER))))

Je suis ici :

http://www.youtube.com/watch?v=_wMOOHV_OSg

En ce printemps nouveau c'est vers les Amérindiens que mes pensées se tournent

Au diable les colons d'amérique + alliés aliénés de l'enfer (...) un triomphe de vérité pour les braves Amérindiens

http://chiron.over-blog.org/2014/05/introduction-a-la-philosophie-et-la-pensee-amerindienne-russell-means-presentation.html

Voici le titre ci-dessous avec tout les liens de recherches etc :

Lien : http://chiron.over-blog.org/2014/05/normandie-niemen-des-gerbes-de-fleurs-deposees-au-pied-du-monument.html

Si c'est un soulagement de le dire c'est mieux de constater la vérité

2014 l'inconnu au présent et à venir...

Bilan et relents :

Le passé est au passé (quelques part) le présent est la grande révélation de la réalité

La vérité enfin dévoilée au monde entier, les confréries mal saintes, démoniaques, perverses de débauches, enrôleurs du vice, le manque de savoir vivre etc

Il va falloir composer avec les temps nouveaux de l'univers à savoir le déplacement des planètes

Ceci n'est un secret pour personne avec le nombre de catastrophes naturelles

Et au final qui de nous peut s'aligner à la sagesse des Amérindiens ?

La réponse c'est NULS (...)

Tous otages et complices de ce chaos (...)

à l'enfer les maudits aliénés vadé rétro satanas))))

L'Univers va s'occuper de nous tous (...) car nul n'est à l'abri nulle parts sur Terre de nos jours

Dieu à un coeur d'artichaux avec une feuille pour chacun, bientôt la Délivrance

Les maudits colons " « Les États-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation. ».d'Oscar Wilde

Bientôt la Délivrance,,,

...

Chiron

commentaires