Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 4 accord tolteques

1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 13:28

France médias mensonges au sujet de l'Ukraine

C'est du déjà vu :

Déstabilisation de l'Ukraine, suite à son refus d'entrer dans la dictature européenne


Ce sont les soi-disant informations des médias de l'OTAN sur les événements de l' Ukraine.
Mais ce n'est pas la réalité. Une fois de plus.
Voir cette photo ci-dessus. Vous n’avez pas vu cela hier ??? ... Les partisans du président ukrainien Viktor Ianoukovitch (démocratiquement élu) et du Parti des Régions (la majorité lors des dernières élections démocratiques d'octobre 2012) participent à une manifestation sur la Place de l’Europe dans le centre de Kiev ce 29 Novembre 2013 (photo Reuters/Stoyan Nenov )
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=389543821180042&set=a.322051284595963.1073741828.321184994682592&type=1&theater.

En dehors de la partie occidentale de l'Ukraine, qui n’a jamais été une partie de l'Empire russe – la base traditionnelle du nationalisme anti-russe ukrainien et du fascisme en 1918-1945, du néo-fascisme et de l'activisme pro-occidental après 1990, il n’y a pas de majorité pour soutenir les dirigeants pro-occidentaux et les oligarques anti-russes comme Yulia Timochenko.

VERS UNE NOUVELLE « RÉVOLUTION DE COULEUR » EN UKRAINE ?

Donc, la solution soutenue par l'UE, en faits et en actions l’aile politiques de l'OTAN et vraiment plus l’ «Europe», sera une nouvelle «révolution de couleur ». Comme en 2004 ...
Le chef du Comité des affaires étrangères de la Douma de Russie, Alexeï Pouchkov, a prédit que l'UE ne soutiendra pas Ianoukovitch lors des prochaines élections présidentielles, en disant que l'Union maintenant "compte sur" l'opposition. Et sur ​​les émeutes dans la rue ...
"Le signal est clair : au seuil des élections ukrainienne de 2015, l'UE compte sur l'opposition et prépare déjà le renversement de Ianoukovitch. Attendez-vous à de nouveaux Maidans [faisant référence aux protestations de la Place de l'Indépendance de Kiev ( Maidan Nezalezhnosti ) ]", a posté Pouchkov sur son compte Twitter .
Nous sommes d'accord avec lui. Totalement.
Mais où sont les soi-disant « valeurs de l'UE " dans cette nouvelle déstabilisation de l'Ukraine ?

Luc MICHEL
Source

Lien : http://echelledejacob.blogspot.fr/2013/12/destabilisation-de-lukraine-suite-son.html

timonchenko atciviste femelle orange et femelles "femen" manque de dignité et de pudeur pour ces femelles, il faut les exorcisées et envoyé un prêtre à timochenko!!!

Vadé rétro satanas!!! arrière satan!!!

Concernant timochenko la corrompue qui est en prison actuellement :

Qui est vraiment Ioulia Timochenko ?
Simon de Beer

envoyer par mail |

22 novembre 2012

Article en PDF :

Egérie de la « Révolution orange », qui a amené en 2005 le camp pro-occidental à la tête de l'Ukraine, Ioulia Timochenko est généralement présentée dans nos médias comme la garante de la démocratie et des droits de l'homme face au camp « pro-russe ». Sa récente incarcération, unanimement considérée comme politique par nos dirigeants, a ravivé l'élan de sympathie dont elle bénéficie en Europe et aux Etats-Unis. Pourtant, le parcours de cette puissante femme d'affaires est moins rose qu'il n'y paraît à première vue : corruption, liens avec l'extrême droite, pion de l'impérialisme US... De quoi sérieusement égratigner l'image de parfaite démocrate que l'on essaie habituellement de lui donner.

Lire : http://www.michelcollon.info/Qui-est-vraiment-Ioulia-Timochenko.html

http://french.ruvr.ru/2013_12_01/L-Ukraine-au-seuil-d-une-nouvelle-crise-9373/

Voir aussi : http://resistance71.wordpress.com/2013/12/01/media-et-propagande-lagonie-de-la-pressetituee-ne-fait-que-commencer/

..................

commentaires