Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 20:17

2014 année historique!!!

David van Hemelryck, l’homme qui sillonnant les plages l’été dernier avec son avion, a promené la banderole appelant à la démission de François Hollande, donne RDV le 1er janvier 2014, première heure, Place de la Concorde, pour "destituer" François Hollande.

[N]ous poursuivrons tous les responsables politiques, jusqu’au bout : certains risqueront jusqu’à 14 ans de prison pour avoir détourné l’autorité publique, bafoué les droits de l’homme, commis un vol en bande organisée… ça prendra le temps que ça prendra, mais ils seront condamnés. Je suis très pugnace je n’abandonne jamais.

... Nous tendons la main à tous. Question de pragmatisme et de fraternité. Les hommes travaillent mieux main dans la main. L’Association Hollande-Demission ouvre des portes de dialogue avec tous, tous ceux qui ont une démarche honnête pour le pays. Les Bonnets Rouges et Les Tondus en particulier entretiennent des relations très cordiales avec nous, et nous sommes également dans une démarche de convergence avec les associations de contribuables, nous soutenons aussi les agriculteurs, et, plus généralement, les mouvements dont la contestation démocratique se voit mépriser par ce gouvernement autiste.

L’action phare des prochaines semaines, c’est de rendre 2014 HISTORIQUE. Et ce, Dès la première heure. Pour cela, nous proposons de terminer 2013 avec courage en réalisant le boycott du discours de fin d’année de François Hollande, boycott le plus sonore et le plus bruyant possible pendant quelques minutes. Cela donnera du courage à tous, et personne ne risque rien, en restant à sa fenêtre, entre amis. Mais bien plus, dès la première heure du premier jour du premier mois de la nouvelle année, nous irons faire la première manifestation 2014 sur ce thème de première importance : destituer pour la première fois un président incompétent, et vous l’avez compris : c’est une première. Concrètement, à Paris, ce sera proche de l’Élysée, place de la Concorde. Rendez-vous donc à 1 heure du matin, le 1er janvier ! J’insiste, c’est très important, c’est une date symbolique, comme le 14 juillet ou le 11 novembre. Plus c’est symbolique, et plus c’est utile. Et plus encore que symbolique, nous en ferons un événement marquant pour l’Histoire de France. Il est donc temps de se mobiliser, de faire passer le mot aux amis, de prendre ses responsabilités, et de pouvoir dire plus tard aux Français qui regarderont notre exemple : le 1er janvier à la première Manif’2014, j’y étais.

Propos recueillis le 10 décembre 2013 par Guy Montag, pour Novopress.

Source: http://fr.novopress.info/148546/entretien-avec-david-van-hemelryck-du-collectif-hollande-demission-fr/

. Entretien avec hollande-demission.fr : « Aujourd'hui, vous ne pouvez plus vous promener avec un drapeau français » (La Voix de la Russie)

. Faire le siège des insitutions de l'Oligarchie jusqu'à ce que le gouvernement entre en "dialogue"

Lien :

http://christroi.over-blog.com/article-sur-le-front-anti-hollande-rdv-le-1er-janvier-premiere-heure-de-2014-proche-de-l-elysee-place-d-121549748.html

Tous à Paris pour manifester le 26 janvier 2014 !

Le 9 décembre 2013

Tweeter

26 janvier 2014 : toute la France en colère sera dans la rue, pour manifester son rejet d’un régime à bout de souffle qui étouffe notre pays, méprise nos libertés et ruine nos familles.

Toute ? Une poignée d’irréductibles Gaulois s’enfermera dans le mépris hautain que ces cris vulgaires lui inspirent.

Pour que cette journée soit véritablement un point de rupture, aucune association ne doit manquer à l’appel. Et surtout pas celle qui a initié le plus formidable mouvement de résistance de la décennie : la Manif pour tous.

Les raisons d’hésiter ne manqueront pas. À commencer par la crainte de la récupération politique : qu’on se rassure, ce n’est pas l’UMP qui soutiendra un tel mouvement. Non seulement ils sont trop occupés à se tirer dans les pattes, mais encore ils n’ont aucune envie de mettre à bas un système dont ils espèrent qu’il durera au moins aussi longtemps qu’eux. Et LMPT a tout à gagner à se détacher de l’influence de ce parti renégat qui a lourdement pollué les dernières manifestations du printemps.

Les gens raisonnables objecteront aussi que mêler leur voix à celle des paysans brûleurs de radars n’est pas très convenable, et risque en outre de déconsidérer le mouvement. Ils verront d’un mauvais œil la présence possible de députés infréquentables, de gauche comme de droite ; et puis, s’il faut vraiment s’encanailler, autant le faire entre nous…

En réalité, nous avons tout intérêt à nous joindre à ce mouvement pour en faire une gigantesque manifestation nationale. Par courage, par tactique, par stratégie.

Par courage de dire non, sans craindre la couleur politique du voisin, et de voir la réalité d’une dictature molle que 85 % des Français rejettent. Dans l’union, comme à Quimper.

Par tactique : nous avons perdu une bataille, parce qu’à un moment précis, le 24 mars 2013, LMPT a accepté les conditions posées par le pouvoir. C’est ce jour-là que tout s’est joué. Il est temps de nous rattraper, d’autant plus facilement que d’autres ne se priveront pas, cette fois-ci, de faire à notre place le boulot de transgression que nous avons refusé l’an dernier.

Enfin par stratégie : le bouillonnement du printemps 2013 a permis une prise de conscience, y compris chez les bien-pensants. La loi Taubira n’est que l’avatar d’un système dont l’objet essentiel est la satisfaction des désirs individuels, qui mène à l’atomisation de la société. Un système qui fait de la personne un simple individu, un consommateur, un bon élève de la sous-pensée marketing. Et il n’est pas possible de se battre contre le mariage homo, la PMA, la GPA et tout ce qui s’ensuit sans remettre en cause les fondements mêmes de ce système. Les dirigeants de LMPT l’ont compris.

Madame de La Rochère, vos troupes piaffent ! Vous pouvez mobiliser à Paris un million de personnes en colère. Cortège à part ou unitaire, le reste est question d’organisation et de communication, ni trop tôt, ni trop tard. Mais, quelle que soit la manière de participer, le 26 janvier 2014, c’est quitte ou double !

Lien : http://www.bvoltaire.fr/francoisteutsch/tous-paris-pour-manifester-le-26-janvier-2014,42130

Rappel du 24 mars 2013 plus d'un millions de personnes à Paris contre le mariage pour tous (...)

ALERTE !!! France Face à la répression de la Manif pour Tous, la résistance s'organise sur le plan judiciaire et marque des points

http://www.prorussia.tv/Journal-hebdomadaire-9-decembre-2013_v667.html

SVP le gouvernement est en guerre avec la population!!!

Entre les femelles "femens" la marianne timbrée les lgtb

STOP au deux poids deux mesures et à la destruction des valeurs Française!!!

.....

vadé rétro satanas!!! les sodomites hollande et sa bande

Arrière bassesses!!!

Tous ensemble pour le meilleur face au pire!!!

........

La Voix de la Russie est aussi sur Facebook

Lien : https://www.facebook.com/LaVoixdelaRussie?ref=stream

Poutine crée l'agence d'information "Rossia segodnia"

Lien : http://fr.ria.ru/politique/20131209/199972294.html

.....

Vive un axe Paris Berlin Moscou :):):)

.............

Rappel concernant l'histoire de France et de Russie :

1814 / 2014 L'histoire de la France et de la Russie, place aux cosaques qui participèrent à la libération de la France ruinée.

Lien vidéo : http://www.prorussia.tv/Le-Centre-Russe-pour-la-Science-et-la-Culture-de-Paris-accueille-l-exposition-Les-Cosaques-a-Paris-en-1814--en-prelude_v628.html

.......

L'histoire de France, Les forces franco-britanniques ont réussi les 5-12 septembre 1914 dans la bataille sanglante de la Marne à contenir l’offensive des divisions allemandes grâce pour une large part aux actes de l’armée russe sur le Front Est.

http://chiron.over-blog.org/2013/11/l-histoire-de-france-les-forces-franco-britanniques-ont-r%C3%A9ussi-les-5-12-septembre-1914-dans-la-bataille-sanglante-de-la-marne-%C3%A0-co

:):):)

.........

Place...

Retrouvez le journal de réinformation La Voix de la Russie chaque lundi avec Sylvie Collet sur www.prorussia.tv/

Et la radio La Voix de la Russie "on discute dans le studio" ici Moscou en Français avec Boris Toubanov, Françoise Compoint, Alexandre Artamonov, Anna Karpova

http://french.ruvr.ru/radio_broadcast/alf_programs/

La Voix de la Russie est sur Facebook : https://www.facebook.com/LaVoixdelaRussie?ref=stream

La radio La Voix de la Russie nous change des vulgarités et mensonges des stations de radios françaises. Mauvais exemple skyrock pollution de l'esprit et fumisteries...

Vive la Russie!!! et Vive notre cher M. Vladimir Vladimirovitch Poutine!!! :):):)

Tous ensemble pour le meilleur!!! © Владимир Путин

Noblesse de coeur :)

Si la France m'a vu naître c'est en Russie que sont mes racines. Aujourd'hui plus que jamais, elles se rappellent à moi...

Malgré mes origines, je soutiens le pays qui m’a vu naître la France et son peuple, si je devais être expulsé, je serais ravie de rejoindre la Russie

Voir la page Facebook de M. Poutine :)

Et pour la France un retour aux sources "le sens de l' honneur et des vraies valeurs!!!:):):)

Ne nous rangeons pas au rang des minables...

Arrière bassesse!!!

Autre sources d'infos le portail de l'éveil : http://larevolutioncitoyenne.blogspot.fr/

Cordialement,

Chiron

................................................

Tous ensemble pour le meilleur face au pire!!!

......................

Tous à Paris pour manifester le 26 janvier 2014 !

commentaires