Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 4 accord tolteques

13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 15:17

L'histoire de France : Les forces franco-britanniques ont réussi les 5-12 septembre 1914 dans la bataille sanglante de la Marne à contenir l’offensive des divisions allemandes grâce pour une large part aux actes de l’armée russe sur le Front Est.

Les forces franco-britanniques ont réussi les 5-12 septembre 1914 dans la bataille sanglante de la Marne à contenir l’offensive des divisions allemandes grâce pour une large part aux actes de l’armée russe sur le Front Est.

La chronique des contacts franco-russes 11.11.2013

Photo : RIA Novosti

Télécharger le fichier audio

La Russie et la France font part d’intention de renforcer constamment la sécurité nucléaire, est-il indiqué dans la déclaration russo-française concernant l’électronucléaire diffusée sur le site officiel de la corporation d’Etat « Rosatom ».

Le document a été signé à la XVIIIe séance de la Commission intergouvernementale russo-française pour la coopération bilatérale. « Vu les enseignements de l’avarie à la centrale nucléaire « Fukushima 1 », la Russie et la France se montrent disposées à renforcer constamment la sécurité nucléaire, à protéger les habitants et l’environnement, à assurer la gestion efficace des situations de crise », est-il indiqué dans le texte de la déclaration.

Les parties sont convaincues que « les efforts en vue de développer l’énergie nucléaire, devraient s’accompagner du renforcement du régime de non-prolifération nucléaire et de sécurité physique nucléaire ».

Conformément au document, « la Russie et la France se montrent réciproquement intéressées à promouvoir la coopération dans l’électronucléaire. Il convient de mentionner les projets conjoints dans les ressources d’uranium, l’exploitation et le service technique des centrales nucléaires ».

La France invitera la Russie à participer aux manifestations consacrées au centenaire de la Bataille de la Marne. La cérémonie essentielle se déroulera le 12 septembre 2014 à Reims.

Les forces franco-britanniques ont réussi les 5-12 septembre 1914 dans la bataille sanglante de la Marne à contenir l’offensive des divisions allemandes grâce pour une large part aux actes de l’armée russe sur le Front Est.

« La Russie sera invitée à participer à la cérémonie parce qu’elle a déployé fin août l’offensive sur son front à la demande de la France », a indiqué une source dans l’administration du président François Hollande.

« L’issue de plusieurs batailles pour les alliés, en premier lieu pour la France aurait été tout autre sans le concours de la Russie », a dit le général français Elrick Irastorza, chef de la Commission pour les préparatifs au Centenaire de la Première guerre mondiale.

L’exposition de photographies « L’Orgère – le château des Russes » consacrée à la vie des Russes en émigration dans la ville de Rives sera présentée en France. L’exposition sera ouverte au Centre russe de la science et de la culture à Paris les 26-29 novembre à Paris et les 3-7 décembre à Rives.

L’exposition est fondée sur les photographies et les documents exclusifs des archives familiales d’Andrei Moussine-Pouchkine et d’autres Russes dont la vie était liée à Rives. La mairie de Rives, les habitants locaux et les ethnographes ont présenté beaucoup de documents.

La statue équestre en ambre de l’empereur Napoléon est l’ornement du pavillon russe au Salon international du patrimoine culturel.

Les panneaux en mosaïque, la joaillerie et les groupes sculpturaux des collections du Combinat d’ambre de Kaliningrad et du Musée régional de l’ambre sont présentés dans la partie russe de l’exposition. Les prix mondiaux de l’ambre ont été multipliées par trois et plusieurs objets exposés coûtent plus des dizaines de mille euros. Plus de la moitié de l’ambre au monde est extraite à Kaliningrad.

La première du ballet « Marco Spada » du célèbre chorégraphe français Pierre Lacotte a été présentée sur la scène historique du Bolchoï. Pierra Lacotte a créé la chorégraphie, les décors et les costumes magnifiques reproduits dans les ateliers du Bolchoï. Selon le chorégraphe, le ballet est organique pour la troupe russe.

Lire la suite: http://french.ruvr.ru/radio_broadcast/65245183/249693024/

http://french.ruvr.ru/radio_broadcast/65245183/249693024/

France arrière satan!!! vadé rétro satanas!!!

Retrouvez le journal de réinformation La Voix de la Russie chaque lundi avec Sylvie Collet sur www.prorussia.tv/

Et la radio La Voix de la Russie "on discute dans le studio" ici Moscou en Français avec Boris Toubanov, Françoise Compoint, Alexandre Artamonov, Anna Karpova

http://french.ruvr.ru/radio_broadcast/alf_programs/

La radio La Voix de la Russie nous change des vulgarités et mensonges des stations de radios françaises...

Vive la Russie!!! et Vive notre cher M. Vladimir Vladimirovitch Poutine!!! :):):)

Tous ensemble pour le meilleur!!! © Владимир Путин

Noblesse de coeur :)

Si la France m'a vu naître c'est en Russie que sont mes racines. Aujourd'hui plus que jamais, elles se rappellent à moi...

Malgré mes origines, je soutiens le pays qui m’a vu naître la France et son peuple, si je devais être expulsé, je serais ravie de rejoindre la Russie

Voir la page Facebook de M. Poutine :)

Et pour la France un retour aux sources "le sens de l' honneur et des vraies valeurs!!!:):):)

Ne nous rangeons pas au rang des minables...

Arrière bassesse!!!

Autre sources d'infos le portail de l'éveil : http://larevolutioncitoyenne.blogspot.fr/

Cordialement,

Chiron

commentaires